4.0 étoiles sur 5 Pour un costume plus vrai que nature
Un bémol sur le prix, pour un accessoire de déguisement c'est un peu cher. En dehors de cela la qualité est bonne, belle allure, finitions soignées. Une vraie cravate en somme. Taille de cravate adulte donc parfait même si votre petit Harry potter junior grandit. Je ne regrette pas du tout mon achat.
Publié le 2 juin 2010 par Clermonthe Jean-philippe

3.0 étoiles sur 5 CRAVATE D'HARRY
Loin d'être déçue, cette cravate a fait un beau cadeau de Noël à notre fils qui la met presque tout le temps, depuis.
Publié le 1 janvier 2012 par FRAOUN

4.0 étoiles sur 5 Pour un costume plus vrai que nature, 2 juin 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cravate Harry Potter - Cinereplicas - Micro-Fibre - Adulte - Avec Pochette Cadeau (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 24 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
De très bonne qualité, elle dure dans le temps et est vraiment magnifique! Je l'ai mise pour l'avant première d'HP.7.2!!!

5.0 étoiles sur 5 Tres belle qualité, belle finition, 4 mars 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Parfait pour les fans d'Harry Potter. Ca le fait ! Tres belle qualité, belle finition . Avec la cape noire on se croirait dans la peau de Harry ! Tout est dans l'écusson !

5.0 étoiles sur 5 Cravate de bonne qualité, taille adulte, reçue rapidement, 4 février 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ayant hésité à commander cette cravate (vu le prix plus élevé que d'autres modèles), je ne regrette pas mon achat du tout. Ma fille de 10 ans est ravie car elle va se déguiser en Harry Potter pour le prochain carnaval. Article de qualité, reçu sous 3 jours.

5.0 étoiles sur 5 Belle cravate, 26 février 2014
Cravate de bonne qualité. La couleur est plus aubergine que rouge mais selon Cinereplicas, il s'agit des couleurs officielles de la maison Gryffondor.

Concernant la livraison, comme d'habitude, Amazon est à l'heure et les produits sont bien emballés (ai également commandé la baquette d'Hermione).

Je ne peux que recommander!

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 19 juin 2014
Avec 24h de retard, j'ai bien reçu ma belle cravate Serdaigle, en parfait état, avec l'étiquette indiquant qu'il s'agit d'une réplique officielle de Harry Potter, et tout ça pour moins chers que sur le site Warner Bros !

3.0 étoiles sur 5 CRAVATE D'HARRY, 1 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 RAS, 17 février 2013
Très bon achat, on replonge dans l'univers de Harry Potter, tout ça ...je n'ai rien d'autre à dire de particulier.

3.0 étoiles sur 5 Du bon et du moins bon, 14 février 2014
Cravate au tissu de belle qualité, seules quelques coutures à l'arrière semblent un peu légères.
La photo n'est pas très contractuelle: la couleur de fond (rouge sur la photo) n'est pas vraiment rouge mais plutôt rose/violet, un peu décevant pour un produit "Cinereplicas".

3.0 étoiles sur 5 Cravate Serpentard, 28 octobre 2013
La qualité de la cravate est bonne, bien que les coutures derrière soient très futiles (je suis certaine que je vais devoir les reprendre). Ce qui m'a surprise, c'est sa couleur. Je m'attendais à ce qu'elle soit vert foncé, elle tend plutôt vers le vert clair.