5.0 étoiles sur 5 Un groupe de qualité à un tout petit prix !, 22 septembre 2005
J. Berot "princedelu" (caen) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Heure Déjà (CD)
Les souliers nous reviennent dans un superbe album très festif et joyeux, les voix sont vraiments superbes (la chanson "Le couteau" est vraiment magnifique) et il y a un effort de 'renouvellement dans la continuité', l'esprit est toujours présent mais les textes évoluent (mention spéciale au texte de Ludovic) et laissent transparaitre de nouvelles inspirations. Les fans seront comblés par cet album avant de voir le groupe là ou il est le meilleur : en live, et pour ceux qui hésitent laissez vous tenter, l'album est vraiment très agréable et vous trouverez toujours une personne dans votre entourage qui appréciera l'album et à ce prix là ce serait dommage de s'en priver ... allez cliquez vite sur "acheter" c'est du bonheur !

4.0 étoiles sur 5 cd, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Heure Déjà (CD)
j'adore mais dommage qu'on ne puisse pas avoir les autres albums, suis fan espère les voir de nouveau en concert

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre !, 15 septembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Heure Déjà (CD)
Encore une petite merveille que le groupe nous offre sur un plateau ! La première écoute n'est pas toujours très objective, et nous laisse de marbre. Des textes un peu "faiblards" quelques fois, et certains passages sont très "franchouillards". Cependant, on se prend facilement au jeu grâce notamment aux tres jolies voix. Un groupe à découvrir, ou à redécouvrir, surtout en live, ou le groupe nous livre tout de sa superbe ! Bravo !

Une Heure Déjà
Une Heure Déjà de Mes Souliers Sont Rouges (CD - 2013)