5.0 étoiles sur 5 Sublime!, 26 octobre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sardou, Michel - Live 2005 au Palais des Sports [Édition Limitée] (DVD)
J'ai bien aimé ce dvd et j'ai pû l'apprécier car j'ai assisté à son spectacle à Québec. Je dois dire que son spectacle en France est plus grandiose et il était beaucoup plus jasant et amical. Mais étant une fan inconditionnelle de Sardou je ne peux que lui dire Bravo pour cette belle performance. J'ai déjà hâte à son prochain spectacle.

5.0 étoiles sur 5 Sacre Michel !, 13 avril 2011
Ayant récemment assiste au concert de Michel pour sa dernière tournée être une femme 2010 j avais envie de le retrouver en "live" et je ne suis pas déçu : espiègle, joueur avec le public et surtout que de tubes sur ce live ! A acheter sans hésitation

5.0 étoiles sur 5 superbe spectacle avec grand orchestre en 5.1 & DTS, 26 novembre 2005
un superbe spectacle, 2h12 de bonheur, rien que des tubes magistralement interprétés et accompagnés par un grand orchestre, le tout en 5.1 & DTS !

4.0 étoiles sur 5 super, 21 février 2012
c est un super video , Michel Sardou chante comme jamais, un grand artiste qui continue a nous donner des moments
uniques...

5.0 étoiles sur 5 Jeune encore, 12 novembre 2005
Je viens de le revoir sur Antenne 2 il est resté jeune et a vendu énormément de disques et de DVD.
Bravo Monsieur Sardou, et surtout continuez.......pendant de nombreuses années encore. Merçi.

Sardou, Michel - Live 2005 au Palais des Sports [Édition Limitée]