Format: DVD|Modifier

le 30 août 2009
C'étaient des retrouvailles, une douzaine d'années après la période de gloire. Retrouvailles en couleur, avec de la maturité et un rien de kitch. Ce point final, qui n'a rien de mélancolique, laisse pourtant, avec son élégance intacte, le goût de ce qu'on a perdu.
le 4 juin 2013
Qui peut rivaliser avec ces deux merveilleux danseurs que sont Ginger Rogers et Fred Astaire ? personne , tout ce qui a été fait depuis ne sont que pales copies , quand on sait que même Michael Jackson s'est inspire des pas de danse de Fred Astaire , c'est tout dire. Très beau film , et très belle qualité video du dvd
le 31 août 2010
de voir et revoir toute la collection des films de Fred Astaire et Ginger Rogers jusqu'à l'over dose que je n'ai pas encore atteint et pourtant je les ai déjà regardé un nombre incalculable de fois aussi bien en DVD qu'en VHS avant ! quelle élégance, quelle perfection ils avaient atteint , c'était vraiment des génies!!! je trouve curieux par contre, que l'on ne parle que de Fred Astaire et qu'on oublie si facilement Ginger ! RÉHABILITONS GINGER ROGERS!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)))))
le 20 mai 2015
Des histoires simples - voire simplistes- des acteurs en haut de l'affiche, des réalisateurs qui ne lésinaient pas sur les moyens.... Attention! Vous entrez dans un monde où les qui pro quo font partie du scénario, où les scènes tristes sont édulcorées, et les moments de bonheur magnifiés. Laissez-vous prendre par cette simplicité (qui cache un travail de titan), et je vous fais le pari que vous sentirez sur votre joue, le léger souffle des robes de taffetas, et un sourire sur votre visage: le même que celui de Ginger et Fred.
Entrez, entrez dans la légende....!!
le 26 juillet 2014
Leur seul film en couleur, 10 ans après leur 9ème film ensemble, Ginger ayant entre-temps poursuivi une carrière solo, d'ailleurs couronnée par un Oscar pour Kitty Foyle. On ne s'en lasse pas ! Un de mes préférés avec Fred et Ginger, ils sont faits pour danser l'un avec l'autre (même si Cyd Charisse est vraiment extra aux côtés de Fred dans Tous en Scène!) ! Et dire que Ginger n'aurait pas dû faire le film, puisqu'elle remplaçait au pied levé Judy Garland...
le 18 février 2012
Film, féérique, magique qui rappelle ce que Ferd Astaire a apporté à la danse moderne.
On est complètement emporté !
le 2 janvier 2013
Fan de claquettes, de ferd Astaire et de ses partenaires, je trouve que,comme tous les films avec ces grands danseurs, ce film est super !!
le 23 octobre 2013
Ce film et tous les autres films de Fred Astaire restent pour moi liés à la magie du cinéma de mon enfance. Ma mère nous emmenait à chaque nouveau film dans ces grandes salles de l'époque et nous étions fascinés par ces spectacles de couleurs et de danses. Il n'y a guère actuellement l'équivalent! Merci d'avoir réédité ces films.
le 3 août 2015
De la grande chorégraphie avec de la GRACE qui n'a rien à voir avec les chorégraphiques 'techniques' d'aujourd'hui qui manquent de la grâce et des sentiments. Il est vrai que réussir des chorégraphies 'modernes' après WEST SIDE STORY relève de l'impossible.
le 6 mai 2015
Si vous aimez Fred Astaire, Ginger Rogers, les claquettes, les comédies romantiques américaines où l'amour triomphe à la fin... vous trouverez votre bonheur avec ce DVD