5.0 étoiles sur 5 Un véritable chef d'oeuvre, 2 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freaks, la monstrueuse parade - Édition Collector 1 DVD (DVD)
J'ai découvert ce film à mes 14 ans... Un peu tôt me direz-vous, mais ma vie a été boulversé par ce film. Merci monsieur cinéma à l'époque
Noir, dérangeant, effrayant, mais avec une telle moralité que celui-ci vous marque à tout jamais.
J'ai mis des années pour le trouver, jusqu'à ce qu'un ordianteur arrive à enfin la maison (8 ans)....
Ce film a été mon premier achat sur le net, en cassette et vo, la totale pour la fan que je suis.
Avant de vous lancer dans un tel périple, repensez à 2 fois à ce que vous pourrez éventuellement voir.....
A ne louper sous aucun prétexte

5.0 étoiles sur 5 Classique à voir absolument, 22 décembre 2013
Pour les inconditionnels des films classiques.Ce film de 1932 nous impressionne par la monstruosité de ces personnages et ce final terrifiant.

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 22 juin 2012
envoi rapide et soigné. Un superbe film indémodable, unique en son genre. Vraiment prenant!Toujour étonnée par ce scénario que je connaissais déjà qui est somme toute très moral...

5.0 étoiles sur 5 merci pour ce beau film, à rapprocher de FUR ( vie de Diane Arbus) passionnée de monstres, 5 novembre 2011
merci pour ce beau film, à rapprocher de FUR vie de Diane Arbus) passionnée de monstres
le film est arrivé rapidement, merci

5.0 étoiles sur 5 Une lecon d'humanité., 17 août 2011
Shan - Voir tous mes commentaires
Le film à voir pour les cinéphiles qui regardent les films anciens, incontournable plus que n'importe quel autre, et nullement insoutenable, un film culte de l'histoire du cinema, une lecon d'humanité, un des plus grands films de l'histoire du cinema sur des monstres humains epouvantablement difformes, mais tellement humains signé Ted Browning.

5.0 étoiles sur 5 A voir!, 6 avril 2011
Chef d'oeuvre!

Fascinant,dérangeant...Je n'ai jamais vu aucun autre film qui me laisse scotchée à mon canapé comme Freaks a pu le faire.

Je n'en dirai pas plus,le mieux est encore de le regarder.

5.0 étoiles sur 5 a voir absoluement, 26 octobre 2009
Clothilde Le Roy "Cloth" (france métro) - Voir tous mes commentaires
film vraiment fantastique, en VO uniquement en plus! a voir absoluement, faisant partie des chefs doeuvre du ciné!

4.0 étoiles sur 5 Qui sont les monstres ?, 10 octobre 2009
Tod Browning interroge le spectateur sur son rapport à la différence, qui sont les humains handicapés ou non ? de quoi sont-ils capables ?

Freaks, la monstrueuse parade - Édition Collector 1 DVD