1 Evaluation

4.0 étoiles sur 5 schema de pensée individuelle, 28 janvier 2008
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Individual Thought Patterns (CD)
voilà ce que signifie le titre de ce cinquième album de death. avec ce disque, death continue sur la voie initiée par human, à savoir un death metal inspiré et technique qui sait rester direct avec une touche d'expérimentation, chère à feu chuck shuldiner, qui repousse encore plus loin les limites du genre qu'il a contribué à créer.
les lignes de basse qui ne suivent pas les guitares, sont un peu déroutantes mais cela fait partie du charme de l'album.
individual thought patterns se situe à la croisée de technicité débridée, de song-writting death implacables mais aussi de melodies et musicalité mis au service de textes qui évitent les poncifs du genre et qui sonnent justes. je citerai volontiers the philosopher comme premier titre à écouter mais ce disque mérite que l'on se jette à fond dedans.

Individual Thought Patterns
Individual Thought Patterns de Death (CD - 2005)
Cliquez pour plus d'informations