Format: CD|Modifier
Prix:12,86 €+ 2,49 € expédition

le 1 mars 2003
Devin Townsend frappe encore un grand coup avec ce nouvel album de strapping young lad. Le groupe ne fait pas de détails et se lance dans un déluge sonore dans la droite ligne de City. En résumé cet album peut être assimilé à un mélange de City (Strapping young lad) et de Physicist (Devin townsend). Tous les morceaux sont excellents, notamment Devour et Bring On The Young.
le 3 mars 2003
Il aura fallu 6 ans à Devin Townsend pour nous offrir la suite de "City" qui à l'époque repoussait toutes les limites de l'extrême avec un album proche de la perfection.
Ce nouvel opus est donc enfin arrivé et je peux vous assurer qu'il vaut largement le précédent et le dépasse même peut être car la brutalité est vraiment à son paroxysme.
Alternant les plans limites black et surtout death, le génie canadien à déçidé de prouver au monde entier que son groupe n'était pas mort bien au contraire en nous gratifiant sûrement de l'album extrême de l'année!
Cet album va vous déboucher les oreilles afin de pouvoir profiter pleinement de son prochain effort solo "Accelerated Evolution" prévu pour le mois de mars!
Merci monsieur Townsend!!!
le 11 mai 2014
J'ai découvert ce groupe avec cet Album... C'est souvent puissant et parfois b...délique. ça me fait du bien quand j'en ai besoin mais je les écoute pas 2 heures non plus...
Revoici le génie canadien avec son groupe le plus extrême, S.Y.L.
La marque de fabrique est toujours présente: heavy, speed, mélodique, brutal, chant clair ou hurlé, toutes ces facettes se cotoient et s'enchevêtrent pour former un album riche et puissant.