Format: CDModifier

A la seconde où j'ai reçu cet album, je l'ai mis dans mon lecteur cd, et là, je me suis demandé pourquoi je ne le connaissais pas ! Turisas, c'est du Viking Metal, avec des éléments symphoniques, épiques, folkloriques, des choeurs, des voix Death/Black agrémentées de voix claires masculines et féminines, le tout magnifiquement produit, bref, tout ce que j'aime !
Dans tous les cas, c'est un album majeur...à un prix ridicule !
le 15 novembre 2009
époustouflant ! black/pagan metal avec une bonne dose de claviers et d'arrangements symphoniques, de musique folklorique, des compos mémorables. Combien de temps faudra t il pour en faire une legende dans ce registre? En 1 album ils égalent Ensiferum, Finntroll, Moonsorrow
le 9 août 2013
Une musique qui rappelle une des plus grandes aventures européennes.
Et même si les Vikings ne vous intéressent pas en tant que moment exceptionnel dans l'Histoire des relations entre peuples ( relations certes parfois agitées...), rien ne vaut un peu de Turisas pour vous réveiller le matin dans l'esprit qu'il faut pour conquérir chaque heure de la journée.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 novembre 2013
ralala !!!! turisas ! si j'ai une chose a dire se groupe porte bien son nom !! c'est une vrais tuerie !!! cote metal viking turisas nous mes dans l'ambiance !!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus