5.0 étoiles sur 5 Batterie supplémentaire pour camera
Sa capacité est plus élevée que la batterie d'origine. J'espère qu'elle va répondre et satisfaire à mes espérances. Je n'ai pas encore essayé elle fera partie des accessoire pour mes prochaines vacances. En principe elle devrait fonctionner avec une durée plus longue puisque plus puissante.
Publié il y a 11 mois par RW

1.0 étoiles sur 5 Non conforme
Produit non conforme ne fonctionnant pas avec mon Canon EOS 20D et mon Canon Powershot G2. Les deux appareils ne s'allument pas avec cette batterie.
Publié le 10 août 2012 par Matthias Moreau

1.0 étoiles sur 5 Non conforme, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer CA511 Batterie de rechange pour caméscope et appareil photo numérique correspondant aux batteries Canon BP511, BP-508, BP512 (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Batterie supplémentaire pour camera, 20 juillet 2014