South Park: Complete Sixth Season [Import USA Zone 1]
Format: DVDModifier
Prix:14,45 €+2,79 €expédition

le 14 avril 2012
Encore une saison exceptionnel vivement les 7,8 et 9 manquantes !
À quand la sorti ? En tout cas j'ai hâte !
le 9 mai 2012
Pour moi c'est quand même la meilleure saison en DVD. Peut-être que les 7, 8 et 9 seront mieux, ou la 15.
le 12 avril 2012
Toujours aussi délirant, une de mes saisons préférées !
La qualité d'image est bien meilleur que les versions proposées en streaming pour seulement une vingtaine d'euros, à posséder sans hésitation pour les VRAIS fans.
Une saison encore meilleure que la précédente et encore plus loufoque. Toujours autant d'imagination. Comme Kenny n'est plus dans le groupe (voir saison 5), c'est Butters qui le remplace. Et ce personnage est vraiment génial. Il est inconscient de tout et vie dans le monde des "bisounours" mais ce sont ses qualités. La relation qu'il à avec ses parents est parfaite aussi. On se marre à chacune de leurs confrontations. Leurs doublage français est également une merveille. Pour tous les personnages d'ailleurs.  Cartman commence à devenir le pilier de la série tel qu'on le connaît aujourd'hui. Ce qui est bien aussi dans South Park et plus particulièrement dans cette saison, ce sont les parents. Ils sont aussi fous et inconscients que leurs enfants, voir même plus.

C'est aussi dans cette saison que les parodies commencent à être plus de la partie comme l'épisode "Le retour de la communauté de l'anneau des deux tours" et "Les Simpsons l'ont déjà fait".  Une excellente saison à voir et à revoir. Comme d'habitude, les épisodes sont disponibles en VF et VOSTFR et en bonus juste des mini-commentaires audio des créateurs de South Park. Le coffret est beau et pratique pour prendre les DVD.
le 28 mars 2013
South Park, on aime ou on aime pas. Si on aime ce coffret comprend tous les épisodes de la saison, ni plus, ni moins. Fidèle a eux-mêmes, des vannes, du "trash".
le 13 août 2013
South Park est ma série préférée ! En plus,quand Butters est le professeur Chaos et que Dougie,son Général lui dit que les Simpsons l'ont déjà fait,c'est super drôle !
( Je suis la fille de Viviane )