5.0 étoiles sur 5 Constante maturation!!!!, 1 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ten Thousand Fists (CD)
Cet album marque une évolution positive du groupe dans la compo des titres qui s'enchaînent sans soucis avec une facilité d'écriture et de production déconcertante. Leur 2 premiers albums m'avaient conquis sans réticence, celui-ci confirme bien que la bande à david n'en restera pas là et continuera à nous faire vibrer avec des titres comme Just stop, striken ou encore sons of plunder.
Le chanteur peut varier les intonations vocales d'une façon déconcertante, passant d'une voix agressive à une voix plus glissante pour ponctuer des refrains mélodiques et accrocheurs qu'on se surprend à chantonner sous la douche!!.
Dommage que ce groupe soit aussi méconnu en France, les concerts ayant lieu outre-Atlantique, Angleterre et Allemagne, dommage...
Souvenez-vous de Nirvana et de leur album qui ne sait fait connaître que trop tard, Disturbed, dans un autre registre musical, suit cette route.
Un album à posséder absolument.

5.0 étoiles sur 5 WOW... QUELLE CLAQUE !!!, 24 juin 2008
Hellblazer (Nice) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ten Thousand Fists (CD)
Prenez Phil Collins, donnez lui des amphèt', collez-lui un mur de guitares, un batteur furieux qui cogne ses fûts comme si sa vie en dépendait, et vous commencerez à vous rapprocher de ce que peut être Disturbed. Si leurs 2 précédentes livraisons, "The Sickness" et "Believe", posaient avec talent et innovation les bases du son Disturbed, cet album en est la maturation. Chapelet de missiles imparables, "Ten Thousand Fists" déborde d'une énergie incroyable doublée d'une formidable inspiration. Structuré sur des beats ravageurs se greffent d'excellentes mélodies gavées aux 6 cordes utilisées à 110%. Peu de groupes peuvent se targuer de dégager une telle énergie... je pense à Anthrax avec John Bush sur "We've Come for you all" ou Grip Inc sur "Incorporated". Une très grosse vitamine pour vous charger à bloc le matin...

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon !, 15 janvier 2009
Juli1_93 (Région parisienne, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ten Thousand Fists (CD)
Comme d'habitude Disturbed fait preuve de talent pour nous proposer un super album! C'est d'ailleurs le 1er album que j'ai acheté de ce groupe et il m'a vite donné envie de me procurer les autres!
(La reprise de "Land of Confusion" (à l'origine de Phil Collins) est excellente!)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ten Thousand Fists (CD)
Un très grand groupe de néo-métal qui mériterait d'être plus connu! J'ai tellement aimé cet album que j'ai acheté leur premier album "The Sickness" dans la foulée. Les 2 sont énormes, je n'ai pas été déçu. Ces 2 albums sont mon coup de coeur du moment! Merci Deezer :)

5.0 étoiles sur 5 C'est du bon !!, 22 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ten Thousand Fists (CD)
Amateur de rap-métal achetez vite ce CD indispensable a votre survie!!Non serieux , c'est une petite merveille que nous offre là le groupe Disturbed avec des morceaux inédits comme Guarded ,Just Stop ou encore Striken !!C'est un bon CD de rap-métal qui est assez dur a trouver comme genre et là vous en avez un qui s'offre a vous!!

Enfin bref de bons morceaux qui vous mettent la pèche et a écouter sans modérations ...

VIVE DISTURBED !!

Ten Thousand Fists
Ten Thousand Fists de Disturbed (CD - 2005)