Format: CDModifier

le 22 mars 2007
Même si je me déanche (chorégraphie oblige) sur "Unh tiss Uhn tiss" (elle passe en boucle dans mon lecteur), et que j'adore "something diabolical" ou "Foxtrot Uniform Charlie Kilo", l'album est trop électro pour moi! Par rapport aux autres opus ONE FIERCE BEER COASTER et HOORAY FOR BOOBIES, HEFTY FINE est trop rengaine et pas assez rentre dedans! On reconnait la connerie légendaire du groupe mais avec la vitalité en moins!
le 31 janvier 2010
Un album très abouti, mélange subtil de rock et d'électro. Mais ce qui fait le "charme " du groupe c'est l'humour crade et très en-dessous de la ceinture.
Ils ne se prennent jamais au sérieux et s'amusent comme des ados attardés, surfant sur l'homoérotisme, et mêlant le rock au sexe avec une provocation amusante.
Un groupe malheureusement trop méconnu.
Délaissant le rap hardcore du précédent album, abandonnant les interludes délirants (sauf une petite diahrée ... faut un minimum tout de même!), les joyeux drilles du Bloodhound gang nous envoient dans les gencives un album ultra-efficace. A savoir : du punk-rock mélodique très accrocheur (F.U.C.K - Ralph Wiggum - Pennsylvania ), de la techno-dance qui vous mettra en transe (Uhn tiss uhn tiss uhn tiss) et des titres qui mélangent les 2 avec bonheur (I'm the least you could do - No hard feelings). Rajoutez à cela un morceau de rap inattendu (Something diabolical) tout en tension. Bref, au moins 9 titres parfaits pour se donner la patate avant d'aller bosser.
11 commentaire5 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 septembre 2006
Il s'agit vraiment d'un groupe à part qui mélange habilement le rock, le punk et quelques sons électro pour le fun. C'est un véritable plaisir que d'écouter et de réécouter ce CD... tous les morceaux ne sont pas merveilleux mais ça fait sourire et ça met vraiment la pêche!!!
le 8 septembre 2006
J'ai tout lu et entendu sur cet album , le genre de critique qui te fais penser , que c'est l'album de trop ... je me suis dis que j'allais quand même l'acheter puisque je suis fan de ce groupe , et là j'ai rien compris aux critiques négatives , cet album est tout simplement excellent , il n'a rien n'a envier aux précédents (au niveau qualité) , certains fans ne se sont pas fait à ce léger changement de style , cet album étant plus Punk Rock par certains côtés, mais étant déjà fan de Punk Rock je n'ai été qu'agréablement surpris , cet album mérite une très bonne note , je me régal à l'écouter , vive les Bloodhound Gang , les vrais fans de musique et de ce groupe aimeront sûrement , par contre si vous êtes fan que d'un seul style de musique (ici celui des précédents albums) vous aurez du mal à suivre , un vrai bon groupe et en perpétuelle progression , Bloodhound Gang est un vrai groupe , mais a su aussi garder cette touche unique qui en fait son originalité !!! Les Tubes de cet album sont « Foxtrot Uniform Charlie Kilo » le morceau Rock et « Uhn Tiss Uhn Tiss Uhn Tiss » qui est le morceau Techno/Dance de l'album (dans le style de « The Bad Touch » de leur précédent album) , Bref cet album est génial , la seule chose que je regrette c'est le nombre de morceaux, ici 13 alors que dans le précédent il y en avait 18, mais bon ça ne change rien à la qualité de l'album.
le 30 janvier 2011
j'aime ces musiques loufoques