5.0 étoiles sur 5 conforme à sa fonction
Disque conforme au produit livré lors de l'achat d'un GPS de la marque.
Pas de problème de mise en place; collage OK même sur surface granuleuse et souple (tableau de bord).
Publié le 9 juillet 2011 par francis

1.0 étoiles sur 5 Ne colle pas
J ai essayé dans mes 2 voitures : Renault Espace et Honda Jazz et ca ne colle pas du tout...les disques sont donc totalement inutile.
Publié il y a 15 mois par Olivier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 conforme à sa fonction, 9 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Disques adhésifs de tableau de bord (x 2) pour GPS Série nüvi et zumo (Accessoire)
Disque conforme au produit livré lors de l'achat d'un GPS de la marque.

1.0 étoiles sur 5 Ne colle pas, 17 avril 2013

1.0 étoiles sur 5 Garmin Disques adhésifs de tableau de bord (x 2) pour GPS Série nüvi, 15 septembre 2013
P. Gerard (Fussy, France) - Voir tous mes commentaires
Très deçu par ces disque car ils ne collent pas du tout sur mon tableau de bord de ma FIAT Bravo.
je ne recommande pas ce produit car inutilisable.

5.0 étoiles sur 5 Ce produit correspond tout à fait à mon attente., 7 février 2014
Ce produit correspond tout à fait à mon attente. Ce produit correspond tout à fait à mon attente. Ce produit correspond tout à fait à mon attente. Ce produit correspond tout à fait à mon attente.

2.0 étoiles sur 5 Puissance adhésive insuffisante, 24 janvier 2014
Danteny (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Le disque se décolle trop facilement même sur surface plutôt lisse ce qui provoque sin décollement au retrait de GPS!

2.0 étoiles sur 5 ne colle pas, 13 janvier 2014
la colle n'est pas suffisamment forte pour supporter le poids du GPS, il faut donc rajouter de la colle glue ou de l’adhésif de meilleur qualité

le produit et également plat alors que les tableaux de bord sont généralement légèrement incurvés alors toute la surface n'est pas en contact pour bien coller

je ne recommande pas.

1.0 étoiles sur 5 disques tableau de bord, 6 janvier 2014
je suis vraiment déçu de ce produit
l' adhésif ne tient pas du tout
je déconseille très fortement ce produit

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais autocollant trop faible., 29 novembre 2013
Ces disques sont très pratiques pour fixer ailleur que sur le pare-brise votre GPS. Mais l'autocollant dont ils sont équipés est trop faible, notamment pour les planches de bord qui ne sont pas totalement lisses comme sur mon véhicule. Il a fallu que j'utilise de la colle super glu pour le faire tenir en place. Sinon, très bonne tenue de la ventouse du support GPS sur le disque.

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 20 février 2013
Impossible de le coller sur un revêtement rugueux, le collant n'est pas en "mousse" et donc n'adhère pas a une surface qui n'est pas parfaitement plane.

1.0 étoiles sur 5 déçu PAR CE PRODUIT, 4 février 2013
j'ai été obligé de mettre de la colle dessus pour supporter le GPS car il tombait c'est bien dommage d'en arriver là
Cordialement

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›