4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil
Appareil très polyvalent, il y a plusieurs fonctions (décongélation, réchauffer des viennoiseries, brunissage d'un seul côté pour les baguettes par ex...) qui se sélectionnent facilement sur l'écran LCD (avec compte à rebours numérique)
il est très classe en + et ne se salit pas car c'est de...
Publié le 19 octobre 2010 par Annecy

2.0 étoiles sur 5 Déçu
Bel article mais la résistance fait un gros buzz à l'allumage qui s'estompe une fois l'appareil chaud. Echange de l'article mais reçu un autre en piteuse état, emballage d'occasion et article portant des stigmates d'une manutention ou maintenance antérieure.
Publié le 18 janvier 2012 par Grindel

4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 19 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD2618/00 Grille-Pain (Cuisine)
il est très classe en + et ne se salit pas car c'est de l'aluminium anodisé.

1.0 étoiles sur 5 Beau mais pas fiable, 8 juin 2014
En panne en quelques mois....
L'appareil est joli, mais peu pratique à l'usage et fini par rapidement tomber en panne....
Tout dans le design rien dans le ventre....

4.0 étoiles sur 5 Cher mais beau, 14 avril 2013
Modèle qui va a merveille avec notre blender....un peu cher vu qu'il date de 2009 mais grille très bien, s'illumine en bleu et émet un signal sonore.

1.0 étoiles sur 5 Mérite le détour, 3 janvier 2013
Seule l'esthétique mérite un commentaire positif. Je n'a pu utiliser cet appareil que deux fois, et il a ensuite refusé tout simplement de fonctionner : impossible d'abaisser la manette qui permet d'enclencher la mise sous tension des résistances. Impossible de l'ouvrir sans outils spéciaux, et inutile, surtout : on sent bien à la manipulation la fragilité du dispositif. Très décevant de la part d'une telle marque !
En revanche, un grand bravo et un grand merci au service retour d'Amazon, très efficace et d'une remarquable rapidité : j'ai renvoyé l'appareil sans échange, et je suis très satisfaite du SAV.

1.0 étoiles sur 5 Une vraie cochonnerie !!!, 22 octobre 2012
Je m'attendais à mieux de Philips !!

Après un peu plus d'un an d'utilisation très modérée (1 à 2 fois par semaine) la tige (grille) de relevage a tendance à systématiquement se tordre et faire disjoncter les plombs !!

Malgré la remise en place de cette tige de relevage, le problème persiste ! ... c'est vraiment très très mal conçu !

Bricoleur confirmé, j'ai essayé de corriger le pb, mais il ne fonctionne plus maintenant !!

Résultat des courses, au bout de quelques mois, appareil inutilisable et ne compter pas sur une réparation maison, il est tout simplement irréparable !! tout saute dans tous les sens dès qu'on ouvre la boite (malgrès des vis spéciales !) ...

J'appelle cela de l'obsolescence Programmée ... et du vol manifeste !!! MERCI PHILIPS !!

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 16 septembre 2012
EXCELLENT PRODUIT. ON PEUT FAIRE DORER DES TRANCHES DE PAIN DE MIE QUE D'UNE SEULE FACE COMME AU RESTAURANT (POUR LE FOIE GRAS PAR EXEMPLE) SANS COMPTER TOUTE LES AUTRES POSSIBILITES.
A RECOMMANDER!

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 18 janvier 2012

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit ! très satisfaisant., 14 janvier 2012
Je souhaitais un grille pain 1 large fente, pas salissant et sortant de l'ordinaire. l'ensemble du descriptif produit correspond très bien à mon cahier des charges. Seul bémol, "il" ne supporte pas les toutes petites tranches de toast mais il est vrai que ce n'est pas tout les jours que l'on essaie d'en griller.

Philips HD2618/00 Grille-Pain
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat