5.0 étoiles sur 5 Jolie poupée très solide. Super rapport qualité - prix !
Cette poupée est recommandée pour les enfants de 18 mois et plus. Ma fille l'a eue à 10 mois et l'a tout de suite adorée. Elle a maintenant presque 3 ans mais "Calin Charmeur" (qu'elle a surnommé "Bébé Corolle") est resté son bébé préféré.

Elle n'a pas de cheveux (comme...
Publié le 10 janvier 2009 par MAC

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi ?
La bouche du poupon ne peut pas recevoir le biberon. Je suis déçue ma petite fille ne comprend pas pourquoi !
Publié il y a 19 mois par Marianne

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Jolie poupée très solide. Super rapport qualité - prix !, 10 janvier 2009
MAC (Berlin) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - 23231 - Poupon - Mon Premier Corolle - Mon Premier Bébé Calin Charmeur Pastel (Jouet)

Elle n'a pas de cheveux (comme certains bébés d'ailleurs...) mais ses yeux ont des cils et se ferment quand on la couche, ce qui la rend plus vivante que les poupées de la gamme "Babicorolle" (qui sont adaptées aux petits bébés et peuvent être offertes dès la naissance).

La tête, les mains et les pieds sont en vinyle doux et souple, agréable au toucher. Le corps est en tissus rempli de boulettes en plastique ce qui lui permet de prendre toutes les positions. Les coutures sont très solides, la poupée est très résistante.

Un très bon achat à recommander absolument!

5.0 étoiles sur 5 Poupon câlin charmeur de Corolle, 13 décembre 2009
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Très jolie poupon de petite taille, idéale pour les petits. Ma fille l'a eue pour ses 1 an et elle l'adore.
Je la recommande.

5.0 étoiles sur 5 Coup de foudre, 24 mai 2013
Ma fille de 17 mois l'adore et la promène partout dans la maison.
Facile a porter (souple, légère), jolie a regarder, les yeux se ferment pour dormir. La tête se tourne.
Le seul hic du produit est l'odeur de vanille, car je ne suis pas adepte des parfums artificiels et aurait préféré que la poupée prenne l'odeur de la maison, ou du parfum de maman p.ex

5.0 étoiles sur 5 Sa première poupée, 5 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Jouet parfait pour ma petite fille âgée de 20 mois. Ce bébé Corolle convient parfaitement à l'apprentissage du "câlin" à développer chez un tout jeune enfant.

4.0 étoiles sur 5 SATISFAITE, 1 mars 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
poupon acheté pour mon fils de 2 ans au moment de la naissance de son petit frère, mon seul regret: ne pas l'avoir acheté plus tôt (avant la naissance)!

4.0 étoiles sur 5 il est parfait.....sauf qu il a des dents!, 17 mars 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Poupon parfaitement conforme à mes attentes.... bien fini , solide et mignon...un corolle quoi! mais ce que l on ne voit pas sur la photo c 'est qu'il a des dents!!!!!ce qui bien sur est etrange sur un poupon si petit! dommage!!

5.0 étoiles sur 5 superbe, 30 mars 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
superbe poupon , je pense mon préféré dans tous ceux de 2010
ses petites dents et son sourire sont adorables

5.0 étoiles sur 5 Adorable Poupon vraiment charmeur, 23 février 2014
Offert pour ses premiers pas (15 mois) il est devenu le compagnon préféré et indispensable de voyage.
Ma petite-fille joue maintenant à la poupée, mais elle le prend chaque fois qu'elle part en week-end ou en vacances. Il est devenue son compagnon de route : il a pourtant connu des moments de mauvaise humeur, de colère, de caprices, de larmes. Il s'en est toujours sorti avec son rôle de charmeur, sauf une fois, lors d'une chute malencontreuse de 4m mais rien de cassé.

Ce qu'elle aime, c'est son sourire câlin qui la réconforte vite. Et à l'écouter se confier et babiller, je découvre ce que ma petite-fille voit de notre monde du haut de ses 5 ans.

Joli, solide et se lave. Mais attention à l'encre qui marque vite (l'encre bleu lavable part avec l'effaceur ou du lait)

4.0 étoiles sur 5 Tres jolie poupée, 22 juin 2010
Beugin "fadab" (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Contente de ce produit qui plait beaucoup aux enfants. Bonne qualité, resistant et tres mignon.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jouer, 27 décembre 2014
Excellent ce poupon pour ma nouvel filleul de 16 mois, ce poupon est assez petit et tellement léger que ma filleul avec ces petite main arrive à la prendre dans ce bras et a lui faire plein de calinou.

La qualité du produit et vraiment très bon on à pas l'impression que ce poupon va lui tomber en morceau dans les bras avec le temps.

Je pense que si je doit racheter par la suite un autre poupon je vais pas hésité a repassé par Amazon.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›