4.0 étoiles sur 5 CA SENT LE SALOON ET LES HARLEY DAVIDSON, 18 avril 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Some [Digipack] (CD)
Perso, je ne connaissais pas ce groupe alors qu'apparemment, ils sont assez connus. Shame on me! Ce qui m'a attiré, c'est la couv', et franchement, je ne le regrette pas: Rock'n'Roll!!!

Leur musique est du hard rock américain qui nous donne envie de faire de la grosse moto sur la 66, nos cheveux longs dans le vent, avec une belle blonde sur le siège arrière. C'est donc à la croisée d'un Motorhead moins speed-metal, parfois d'un Murderdolls pour la voix (c'est pour situer les jeunes comme moi), et bien évidemment, on fera un rapide rapprochement à un groupe comme ACDC, mais vraiment rapide le rapprochement.

Enfin bref, plus qu'un album, un groupe à découvrir!

5.0 étoiles sur 5 motorhead avec des seins!!!, 30 août 2011
megaotal - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get some (CD)
j'aurais pus choisir n'importe quel album de ce groupe que j'écoute depuis"high as hell",ils sonts tous bons,et c'est à chaque fois une bonne claque de hard'n'roll assurée!!!"get some"donc,39minutes de tuerie,sans temps morts ou le groupe rend une fois encore hommage à ses racines ou plutot ses influences!!!la voie de blaine est géniale,ruyster(sa femme dans le privé,aaaaaaaaaarghhhhhhh le veinard!!!)la angus young au féminin assure des solos démentiels,la rythmique ne désemplis pas...elle se ralentis juste sur les morceaux les plus bluesy du disque!!!il est vrai que les différences entre chaque album sonts millemetriques,mais qu'est-ce que c'est bon!!!c'est la quintescence du hard à la motorhead,ac/dc ou du punk à la ramones!!!vous combinez ces trois groupes et vous obtenez nashville pussy!!!du rock sans fioritures,sans prise de téte,des musiciens qui ne se prennent pas aux sérieux...juste qui se fonts plaisir,et à nous aussi!!!que dire de plus ça suinte le southern,la biére,la weed et le sexe...et tous ça avec un talent fou!!!rock'n'roll!!!alors laissez vous envahir par ce motorhead avec des seins,et sortez les gilets pare-balles,car les bastos tirés par ces 4rednecks(dans le bon sens du terme),ne fonts pas de quartier!!!rock'n'roll vous dis-je!!!!!!!

Get some
Get some de Nashville Pussy (CD - 2011)