5.0 étoiles sur 5 Drôle, tendre et intelligente
Publié le 19 septembre 2005 par LEMIEUX Alexandre

3.0 étoiles sur 5 moué
une série qui dite comique mais parfois un peu trop, les persos sont sympas et déjantés mais peu mieux faire.
A voir pour se détendre mais ne serais pas fan...
Publié il y a 18 mois par Sylvdra

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Drôle, tendre et intelligente, 19 septembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrubs : L'intégrale saison 1 - 4 DVD (DVD)
je partais à l'aveuglette lorsque j'ai entamé cette saison 1 de Scrubs : je n'ai pas été déçu, c'est plus qu'une sit-com ; tournée dans de vrais endroits (pas dans des décors en carton-pâte, avec des rires enregistrées et en public), cette série est vive, tendre parfois, elle présente une continuité narrative qui change dans ce format des sitcoms aux épisodes indépendants. Excellents acteurs, cette série est plus une chronique de jeunes médecins qu'une comédie de situation. Intelligente, on ne peut que comprendre que cette série fut récompensé aux Etats-Unis.

5.0 étoiles sur 5 Prête-moi ta blouse..., 22 février 2007
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Rien à voir avec ER ou Grey's Anatomy, cette série est sans doute la plus réelle du genre... La série peut vous sembler plate (j'avais vu un ou deux épisodes sur M6...) mais tant qu'il y aura des séries comme Scrubs, on ne pourra pas rester négatif longtemps. Créé par Bill Laurent, Scrubs est une vue de la vie d'hôpital et de l'itinéraire tortueux et (parfois) tragique pour devenir un docteur, tout ça vu à travers les yeux des internes en médecine. Zach Braff est en tête de casting en tant qu' "interne novice" (bizu dans la VF) - J.D., que les années d'école médicale n'ont pas du tout préparé pour l'hôpital chaotique du Sacred Heart.... Même une série animée comme les Simpson ou Les Griffin n'a rien à voir avec Scrubs quand elle vient aux apartés et à l'imagination; j'en veux pour preuve la séquence où J.D. devient littéralement le cerf ( image d'un proverbe américain) dans les phares quand il ne peut pas répondre à une question médicale (pour nous c'est comme s'il avait été un gros tas de farce à côté d'un dindon,i.e. le dindon de la farce) un peu comme Ally Mc Beal et ses hallucinations!!! En plus on y trouve aussi des références de culture de bruit, et aux premiers programmes télé (inviter John Ritter comme le père négligeant de J.D. dans "My Old Man," et d'autres vieux de la vieilles qui apparaissent en tant que médecins dans un autre épisode - écoutez les commentaires audio). Avec la précision chirurgicale, cette saison inaugurale dresse une carte la croissance de J.D.'s en tant que docteur et être humain, et les obligations liées étroitement qu'il forme avec les collègues également accablés, y compris Turk le meilleur ami et le chirurgien (Donald Faison), beaux, mais nerveux et selon les règles Elliot Reid (Sarah Chalke), et infirmière de support Carla Espinoza (Judy Reyes), qui surnomme affectueusement J.D. "Bambi." Mais au coeur de la série est le rapport de J.D.'s avec son mentor, le Dr. Cox (John C. McGinley récompensé d'un Emmy), un mélange entre Obi-wan Kenobi et un taureau de mine. Scrubs est un autre propulseur d'adrénaline et les autres personnages (secondaires) sont vraiment excellents !!! Christa Miller Laurent, l'ex-épouse satanique du Dr. Cox's, et Neil Flynn en tant qu'homme d'entretien, qui tourmente J.D. Mais tandis qu'hilarante , Scrubs peut briser votre coeur aussi, comme dans "mon héros d'Occurrence"/ avec l'invité Brendan Fraser qui est diagnostiqué avec la leucémie,"My Old Lady," dans lequel J.D., et Elliot, font encore une nouvelle expérience... Si vous êtes un "interne novice" ou téléspectateur dévoué, ce dégagement de DVD est au juste ce que le docteur recomme/ ande...

Et le 4e DVD !!!! Avec ses bonus excellent waw ! vraiment un achat à faire....
* Le commentaire audio/ "Les nouveaux venus" : Making Of/ Les versions alternatives/ Les scènes coupées Les meilleurs moments / Le clip "Superman"/ Le bêtisier...G é n i a l

4.0 étoiles sur 5 remède antistress, 3 septembre 2011
Milca (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Scrubs est la série idéale pour se destresser quand on a pas eu son quota quotidien de rires. Cette série n'a rien à voir avec Urgences, grey anatomy ou Doctor House (quoique le mentor de JD, Docteur Cox a un coté associal colèrique aussi). L'hopital n'est que le décor. Nous suivons la vie de JD et celles de ceux qui l'entourent. JD est un jeune médecin fantasque qui fait tout ce qu'il peut pour être apprécier. Innocent et maladroit, il se met souvent dans des situations pas possibles. L'humour est décalé et imaginatif et pour un sit com c'est très agréable de ne pas avoir à endurer les rires enregistrés
Les gueststars répondent à l'appel comme :
- John Ritter l'acteur principal de Touche pas à mes filles ;
- Sean Hayes de Will and Grace
- Masi Oka le geek asiatique de Heroes
- Ronald Lee Ermey ancien militaire qui a joué énormément de second rôle par exemple dans Full Metal Jacket
- Rick Schroder le petit garçon de rickie ou la belle vie

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 18 avril 2010
Scrubs est une série à l'humour décalé,
on y rit toute les minutes !
le coffret comprend 4 dvd, les 3 premiers contiennent les 26 épisodes de la première saison, et le 4e des bonus (hilarant, et intéressant pour les fan !)
Je recommande vivement l'achat de cette saison qui met en place les personnages et annonce la couleur pour la suite.

4.0 étoiles sur 5 Une des meilleures séries de tous les temps, 25 avril 2006
Scrubs est probablement l'une des plus injustement sous-diffusée des séries comiques américaines. Dans l'efficacité, nombreux sont ceux qui la comparent à Friends, mais son sujet radicalement différent évite la redite.

Le décor: un hopital. Pas de comparaison avec ER (Urgences) pour autant, le lieu ne sert que de cadre pas de support au scénario. Eventuellement on peut le comparer à M.A.S.H pour son rapport à la médecine, c'est à dire éloigné. Mais vingt ans sont passés par là et la série comique y a conquis de la vitesse. La réalisation maturée du réalisateur de "Spin City" et des acteurs au top donnent un rythme d'enfer à chaque épisode, et de nombreux "inserts comiques" viennent renforcer les gags.

La première saison rentre immédiatement dans le sujet. A peine un vague épisode d'intro et le débat est ouvert. Les suppléments DVD sont OK, sans plus (présentation des acteurs et des personnages, quelques rushs), d'où la note. Avec un épisode caché ou un spécial DVD le 5 était pulvérisé.

5.0 étoiles sur 5 Friends à l'hôpital ou H en encore mieux, 10 octobre 2005
Damien Coullon (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Suivez la vie d'un hôpital pas tout à fait comme les autres, du moins on l'espère : le bien et le mal s'y affrontent autour de "JD", interne en première année à l'hôpital du Sacred Heart, combat entre son mentor ("appellez-moi Dr. Cox") terriblement névrosé et caustique, et l'infâme directeur mielleux qui ne voit le monde que par le biais de son budget. Quelques personnages gravitent encore autour du héros : deux autres internes (son pote Turk et Elliot), une infirmière, le balayeur qui le persécute... Tous ces personnages secondaires apportent de la profondeur à la série tout en multipliant les occasions de se marrer.

L'originalité de la série tient aussi à la narration choisie, qui fait souvent intervenir les pensées de JD, faisant vivre des situations hypothétiques incroyables accompagnées de bruitages incongrus. Beaucoup de fraicheur, et malgré ça, ça reste quand même plus léger que H mais tout aussi drôle. Une vraie réussite qui devrait connaître le même succès en France qu'aux Etats-Unis. Attention cependant au doublage français, assez pathétique.

5.0 étoiles sur 5 Première année d'internat, 29 mars 2008
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Si vous voulez regarder une série comme Urgence, ou comme Grey's Anatomy, alors c'est pas du tout la bonne série, ici on est plutot entre Friends et How I met your mother, plein d'humour, des épisodes de 20 minutes, qui se savoure en un rien de temps.
On s'attache très vite à Elliott, Carla et surtout JD, une série très drole, qui tiens surtout grace aux dialogues.
En plus cette première saison s'achève de manière fantastique.
A ne pas rater, il y a déjà 7 saisons.

4.0 étoiles sur 5 bonne série à offrir à quelqu'un entrant en médecine, 16 janvier 2014
Série américaine assez comique. Les acteurs jouent très bien leurs personnages complètement déjantés. Cette série sur le thème hospitalier se démarque des autres dans le fait que les docteurs ne sont pas des héros qui sauvent des maladies rares etc.... au contraire c’est plus proche de la réalité.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 4 septembre 2011
Série hospitalière mais qui est une comédie très amusante. La comédie primant sur les explications hospitalières. C'est pour passer un bon moment. Pour ma part, j'adore, j'ai acheté toutes les saisons.

5.0 étoiles sur 5 Une super série, 9 mai 2011
. Clip "Superman"
. Le betisier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Scrubs : L'intégrale saison 1 - 4 DVD
Scrubs : L'intégrale saison 1 - 4 DVD de Will Mackenzie (DVD - 2010)