5.0 étoiles sur 5 excellent
Je possède ce modèle de wok depuis début décembre et j'en suis ravie!!On peut rissoler,cuire,mijoter tout ce que l'on veut,viandes,poissons(avec le grill au dessus pour faire une bonne paëlla un délice)j'ai déjà eu l'occasion de faire un poulet au curry et même basquaise un vrai régal,achetez le les yeux fermés
Publié le 31 décembre 2009 par Schwartz

3.0 étoiles sur 5 Pas tout à fait un wok...
Je suis content du produit mais j'ai tout de même un point très négatif à souligner : ceci n'est pas un véritable wok puisque son fond est plat et non incurvé ! Et cela sur un diamètre d'une vingtaine de centimètres.

Publié le 11 octobre 2011 par Julien

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 excellent, 31 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal WO 300010 Multi Wok Noir/Argent 1100W (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 mijoter à l'ancienne, 8 novembre 2007
Le Wok m'a fait redécouvrir les plats à l'ancienne, mijotés sur le coin du feu, sans se presser. Les sauces sont onctueuses, les viandes cuites à point, les "ragu alla bolognese" succulents, meme les cotelettes de porc y trouvent leur compte! Les petits légumes sautés l'aiment autant que les risotti.
Certes il faut avoir du temps, mais cela en vaut la peine!
Sinon achetez une cocotte minute...mais vraiment ce n'est pas la meme chose!!
Pratique,sur,un peu encombrant peut-etre, mais trouvez-lui une place en bonne vue car somme toute il est élégant et ainsi vous n'hésiterez pas à l'utiliser.
Bon appétit!!!!

3.0 étoiles sur 5 Pas tout à fait un wok..., 11 octobre 2011

Cela peut paraître anodin, mais la définition wok ne lui convient donc plus tout à fait... Et je suis assez déçu car mes parents ont un wok de la même marque et de taille relativement équivalente, mais là, il s'agit bien d'un wok (sans fond plat).

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 février 2011
Envoi rapide et prix imbattable.
Seul un petit défaut dans le produit qui fait que la prise est enfoncée à l'intérieur de la base au lieu d'être bien fixée.
Un peu dommage mais ça n'empêche pas le bon fonctionnement de l'appareil.

5.0 étoiles sur 5 super !!!!, 18 décembre 2010
Très bonne qualité. Permet de garder les plats au chaud sans brûler. Attention, prend pas mal de place, mais en contrepartie grande contenance. Très satisfaite

4.0 étoiles sur 5 satisfait. Bon rapport qualité prix., 18 juillet 2011
bon rapport qualité prix ; la cuve est un peu légère. Auparavant les cuves de cuisson étaient plus épaisses et plus lourdes.

4.0 étoiles sur 5 mon premier wok, 8 novembre 2011
,tres bon rapport qualité-prix, une utilisation tres simple et pratique;de plus pour les premieres utilisations,on peut se reporter au petit livret de recettes qui est joint; je recommande sans probleme cet article.

4.0 étoiles sur 5 Super!!!, 25 septembre 2011
Ce wok tefal est génial je m en sers tout le temps pour faire rissoler, pour cuisiner des plats mijotés il est niquel!!! Il prend un peu de place sur le plan de travail ms il faut l avoir toujours sous la main!!! Je le conseil vivement pour tous ceux qui aime cuisiner un peu asiatique...

2.0 étoiles sur 5 Revoir la fabrication du produit en usine., 15 août 2013
Ce produit a été livré avec un témoin qui ne fonctionne pas(voyant rouge) ce qui fait que je ne sais pas s'il fonctionne ou non.Seule la chaleur du socle me renseigne.
D'autre part un minuteur intégré à l'appareil aurait été utile. Il n'y en a pas.
Enfin le couvercle en verre est lourd et pas assez stable dans la rainure du Wo. il aurait tendance à glisser.
Donc un peu cher pour tous ces inconvénients.

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception !!, 4 juillet 2013
Très déçu par ce pseudo-wok. Ce n'est pas tant son fond plat que la température maximale qu'il peine à atteindre, insuffisante pour des recettes wok, justement.
Tout aussi décevants sont son instabilité sur le socle chauffant et son couvercle lourd et peu pratique.

Bref, je reste étonné que ce produit soit de la marque Téfal, marque que j'utilise pour bien d'autres ustensiles qui eux sont de qualité.
Utilisé 2 fois puis direction placard et bientôt poubelle...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Tefal WO 300010 Multi Wok Noir/Argent 1100W