undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

Buddy Guy commence véritablement sa carrière en 1958 quand il rencontre Willie Dixon. Parallèlement à ses nombreuses participations (Ike Turner, Otis Rush, Sonny Boy Williamson, Muddy Waters, Junior Wells, etc...) il enregistre en solo et produit un chicago-blues des plus prenants. Bring' Em In sort en 2005 et propose que des reprises, à part un titre original « What Kind Of Woman Is This ». A grand renfort d'invités prestigieux, le blues de Buddy Guy se veut varié et chatoyant et nous rencontrons John Mayer dans « I've Got Dreams To Remenber », Carlos Santana dans l'incontournable « I Put A Spell On You », Tracy Chapman qui enjolive, de sa voix sensuelle « Ain't No Sunshine » et puis Keith Richards qui fait parler sa Fender dans « The Price You Gotta Pay ». L'homme à la guitare à poix se montre généreux et son blues énergique se révèle bien rock avec des accents soul où sa voix profonde et expressive apporte de l'intensité sur de superbes titres.
(13 titres / 62mn).
le 13 février 2009
Buddy Guy devait certainement avoir des fourmis dans les doigts voir les jambes pour nous pondre "Brin'Em In" ,qui vaut son pesant d'or. Buddy Guy nous joue la grande évasion avec un son Blues comme il sait le faire et dont il a la réputation depuis "Slippin'In". Il nous le rappelle avec la composition "What Kind Of Woman Is This" teintée de quelques cuivres qui restent discrets ,mais qui par la suite, reviennent en force brute. L'amorce se veut teintée d'emprunts musicaux comme avec l'indétrônable "I Put A Spell On you". De Nombreux artistes de renom viennent apporter du soutien sur cette galette. Carlos Santana est à côté de la légende vivante Buddy Guy, dont ce dernier sur deux plages convoque Tracy Chapman pour un duo blues d'exception. Le blues se vit, se ressent, "Bring 'Em In" réussit cela.

Buddy Guy fait aussi un hommage a Otis Redding avec sa reprise "I've Got Dreams to Remenber", émouvante a souhait, c'est aux tours de Dylan et de Keith Richard de fermés la marche pour un album qui est l'une des plus belle réussite de ces dernières années. Le Maître du Chicago Blues encore vivant, nous fait un très bel album.

Durée : 1H02 minutes - 13Titres.
le 23 octobre 2013
Ce n'est pas l'album qui m'attire vraiment mais la reprise de "Do your thing" de Isaac Hayes est pas mal. Mais je dois dire que la voix de Buddy Guy est tout de même particulière dans sa façon de chanter le Blues.
le 12 octobre 2013
L'un des meilleurs disques de Buddy Guy, sinon le meilleur ! A 69 ans, Buddy Guy nous prouve encore qu'il est un grand guitariste de blues, avec la participation sur cet album de Tracy Chapman, Carlos Santana et Keith Richards.