5.0 étoiles sur 5 Vrai version Française
C est bien la vrai VF de chez nous ;-)qualité de l'encodage excellent!! dommage que la VF n'est pas en HD elle est uniquement en DTS 5.1
A acheter les yeux fermer
Publié le 24 mai 2011 par christophe blanc

3.0 étoiles sur 5 ASIN: B001Q4N9BG VF québécoise
ASIN: B001Q4N9BG est bien une version avec VF québécoise.

Le code EAN est 5050582613803

Sinon le film est excellent pour les demos en VO, la course du début est une tuerie en effets et basses.
Publié le 10 janvier 2013 par Undertaker88

5.0 étoiles sur 5 Vrai version Française, 24 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Fast 2 Furious [Blu-ray] (Blu-ray)
A acheter les yeux fermer

4.0 étoiles sur 5 Une suite spectaculaire et un bon blu-ray, 7 janvier 2015
Fiesta5 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Fast 2 Furious [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
"2 Fast 2 Furious", sorti en 2003 et réalisé par John Singleton (Le réalisateur de "Identité secrète", "Quatre frères", "Shaft" et "Boyz'n the Hood" entre autres...), est un film d'action très dynamique et efficace qui a remporté un franc succès lors de sa sortie au cinéma, ainsi qu'une digne suite de "Fast & Furious", sorti deux ans auparavant, en étant encore plus spectaculaire que celui-ci. Si le film possède un gros défaut, l'absence de Vin Diesel au générique, il n'en demeure pas moins un excellent opus de la saga en nous offrant ce qu'il manquait un peu dans le premier volet : Des courses automobiles impressionnantes et haletantes. Dans ce nouvel épisode, Brian O'Conner, radié de la police pour avoir laissé s'enfuir son ami Dominic Torreto, se voit offrir par le FBI une chance de se racheter. Il doit infiltrer le gang de Carter Verone, un puissant homme d'affaires que le FBI soupçonne de blanchiment d'argent. Ce dernier recherchant deux pilotes d'élite pour effectuer ses opérations, O'Conner décide donc de se présenter avec son ami d'enfance Roman Pearce pour être ces pilotes. Avec l'aide de la charmante Monica Fuentes, un agent infiltré, ils vont tout tenter pour arrêter Verone et pouvoir commencer une nouvelle vie. L'histoire ne brille certes pas par son originalité mais elle demeure très intéressante à suivre et ne manque pas d'humour ni de suspense. Le film possède des décors superbes ainsi qu'un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action son nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le film démarre sur les chapeaux de roues avec une course de rue illégale très impressionnante et on verra également pendant le film certaines courses poursuites qui sont vraiment incroyables et dynamiques. On est loin des courses en ligne droite du premier volet! Le casting est parfait en particulier le duo Paul Walker/Tyrese Gibson qui fonctionne plutôt bien et qui demeure charismatique. Ce sont clairement eux l'atout majeur du film. Il est tout de même regrettable que Vin Diesel ne soit pas de la partie. Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera la présence de la ravissante Eva Mendes et de Cole Hauser, plutôt bon dans le rôle de Verone. Bref, malgré quelques gros défauts, "2 Fast 2 Furious" n'en reste pas moins un excellent film d'action efficace et haletant qui demeure légèrement supérieur à son aîné rien que pour les incroyables courses endiablées qui faisaient cruellement défaut dans le premier opus. Un divertissement drôle et spectaculaire qui ne vous laissera pas le temps de souffler. A voir absolument!

Le blu-ray offre une bonne qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est propre et nette même si on notera la présence de grains sur certains passages, mais rien de bien méchant. C'est bien mieux que le DVD et vraiment pas mal pour un film de 12 ans. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS. Un son de très bonne qualité même si on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA de la VO.

En bref, si vous êtes amateurs de belles mécaniques et que vous avez apprécié le premier "Fast & Furious", alors "2 Fast 2 Furious" devrait également vous plaire. Un opus encore plus réussi, plus nerveux, plus rythmé et plus spectaculaire que son prédécesseur malgré un scénario très mince et l'absence de Vin Diesel au casting. Il contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre, des décors superbes, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un très bon divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est de bonne qualité dans l'ensemble. Un achat sûr.

4.0 étoiles sur 5 Très bon film avec de l'intrigue et sans temps mort., 27 février 2014
Juste le temps de souffler et nous voici reparti pour d'autres règlements de comptes sur la route, dans les garages ou dans les décors!

5.0 étoiles sur 5 Attention au ref VFF et VFQ, 29 juin 2013
BR parfait !
Mais attention au histoire de VFF et VFQ...
Pour vous permettre d'effectuer la vérification, voici les codes barre des VFF : 5050582734386

3.0 étoiles sur 5 ASIN: B001Q4N9BG VF québécoise, 10 janvier 2013
ASIN: B001Q4N9BG est bien une version avec VF québécoise.

Le code EAN est 5050582613803

1.0 étoiles sur 5 Qualité boitier médiocre., 9 janvier 2015
Longueur :: 3:59 Min

4.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE!, 9 janvier 2004
MsterC (saint maxent, France) - Voir tous mes commentaires
Personnellement, je trouve ce film superbe! je suis allé moi aussile voir le jour meme de sa sortie et j'ai ADORE. Le film reprend le héros principal ( a noté helas, l'absence de vin diesel)et de nobreuse voiture plus belle les unes que les autres et bourrées d'éléctronique. Il y a toujours autant de courses ( poursuite) et de belles bimbo tels qu' Eva Mendes. L'histoire se tient bien et reprend légèrement la fin du remier volet ( en sachant qu'au début, il n'était pas prévus un second opus). La mission de notre heros dans ce deuxieme épisode est d'infiltrer dans la bande d'homme de main d'un voleur. Dans cette affaire, il sera aider de son nouvel ami.... Vous voulez en savoir plus, et bien investissez dans le film, il vaut vraiement le cout.

1.0 étoiles sur 5 ### ATTENTION A LIRE AVANT ACHAT ###, 8 avril 2009
Malheureusement la présence des VF canadiennes sur les épisodes 2 et 3 vendus en France (et même sur amazon) est confirmée par de nombreux sites spécialisés.

Gros carton rouge pour universal donc...

1.0 étoiles sur 5 Nul, en toute objectivité, 3 janvier 2004
Je suis allé voir ce film lors de sa sortie en salle, sans en attendre grand chose, et j'ai vraiment bien fait. Tout d'abord je tiens à souligner que j'aime les belles voitures,et le reste concerné, mais là j'ai trouvé ca affligeant. Tout d'abord même l'esprit tuning présent dans ce film est pitoyable, la décoration des voitures n'est pas mal mais ne sort pas de l'ordinaire, donc rien de remarquable. Mais alors que dire du scénario... ben rien, encore en faudrait-il un, "Montre moi ta bonne conduite et je te paie", je viens de résumer le film ! Le premier opus avait au moins un aspect nouveau genre, mais celui-ci aurait mieux fait de ne jamais sortir !
Je mets 1 étoile juste pour l'audace des producteurs qui osent le sortir en DVD(et apparement ca marche...)

5.0 étoiles sur 5 super film, 15 mai 2009
Dominique Brugger "Dominique" (Perpignan, France) - Voir tous mes commentaires
j'aime mieux le 1er volet de cette serie de film mais celui ci aussi est super

2 Fast 2 Furious [UMD]
2 Fast 2 Furious [UMD] de John Singleton (UMD pour PSP - 2005)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat