5.0 étoiles sur 5 Vrai version Française
C est bien la vrai VF de chez nous ;-)qualité de l'encodage excellent!! dommage que la VF n'est pas en HD elle est uniquement en DTS 5.1
A acheter les yeux fermer
Publié le 24 mai 2011 par christophe blanc

3.0 étoiles sur 5 ASIN: B001Q4N9BG VF québécoise
ASIN: B001Q4N9BG est bien une version avec VF québécoise.

Le code EAN est 5050582613803

Sinon le film est excellent pour les demos en VO, la course du début est une tuerie en effets et basses.
Publié il y a 20 mois par Undertaker88

5.0 étoiles sur 5 Vrai version Française, 24 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Fast 2 Furious [Blu-ray] (Blu-ray)
A acheter les yeux fermer

4.0 étoiles sur 5 Une suite plus spectaculaire et un blu-ray correct, 17 mars 2013
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Fast 2 Furious [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Le premier Fast and Furious, sorti en 2001, était un film assez sympa mais qui manquait parfois de punch et de courses spectaculaires dignes de ce nom. 2Fast 2Furious gomme la plupart des défauts du premier sauf sur un point : Le scénario très banal. Après avoir fait fuir son ami Dominic Torreto, le policier Brian O'Conner doit intégrer la bande d'un trafiquant pour déjouer les plans de ce dernier. Il demandera de l'aide à un ancien ami qu'il a envoyé en prison quelques années plus tôt. On remarquera l'absence de Vin Diesel dans cet opus mais Paul Walker assure encore une fois et son nouvel équipier, joué par Tyrese, est plutôt pas mal, même si il ne nous fait pas oublier Vin. On notera également la présence de la délicieuse Eva Mendes. Par rapport au premier opus, les courses sont plus nombreuses, plus longues et aussi plus spectaculaires, c'est que qu'on voulait et on prend plein les yeux! Courses de rue, courses poursuites avec la police ou encore la fameuse course d'embauche où il faut récupérer un précieux colis dans une Ferrari avant les autres, c'est diablement efficace et il n'y a pas que du tuning! Bref, le film ne manque clairement pas d'action et est très rythmé. Les cascades sont impressionnantes. 2Fast 2Furious est bien plus réussi que son aîné! Un très bon divertissement.

Le blu-ray offre une qualité d'image très correcte, digne du support HD! Les couleurs sont belles et l'image est dans l'ensemble propre et nette même si parfois c'est assez granuleux à certains passages. Mais rien de bien méchant, ça reste quand même supérieur au DVD et pas mal pour un film de 10 ans. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS. Un son d'excellente qualité même si on aurait préféré avoir le 5.1 DTS-HD de la VO.

En bref, 2Fast 2Furious est un opus plus réussi, plus nerveux, plus rythmé et plus spectaculaire que son prédécesseur malgré un scénario très mince et l'absence de Vin Diesel au casting. Les courses sont superbement nerveuses et efficaces, les cascades sont impressionnantes, les acteurs sont assez bons dans l'ensemble et l'humour ne manque pas. Certes, le film ne plaira qu'aux mordus de voitures, mais c'est un très bon divertissement. Le blu-ray est de bonne qualité dans l'ensemble. Un achat sûr.

4.0 étoiles sur 5 Très bon film avec de l'intrigue et sans temps mort., 27 février 2014
Juste le temps de souffler et nous voici reparti pour d'autres règlements de comptes sur la route, dans les garages ou dans les décors!

5.0 étoiles sur 5 Attention au ref VFF et VFQ, 29 juin 2013
BR parfait !
Mais attention au histoire de VFF et VFQ...
Pour vous permettre d'effectuer la vérification, voici les codes barre des VFF : 5050582734386

3.0 étoiles sur 5 ASIN: B001Q4N9BG VF québécoise, 10 janvier 2013
ASIN: B001Q4N9BG est bien une version avec VF québécoise.

Le code EAN est 5050582613803

4.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE!, 9 janvier 2004
MsterC (saint maxent, France) - Voir tous mes commentaires
Personnellement, je trouve ce film superbe! je suis allé moi aussile voir le jour meme de sa sortie et j'ai ADORE. Le film reprend le héros principal ( a noté helas, l'absence de vin diesel)et de nobreuse voiture plus belle les unes que les autres et bourrées d'éléctronique. Il y a toujours autant de courses ( poursuite) et de belles bimbo tels qu' Eva Mendes. L'histoire se tient bien et reprend légèrement la fin du remier volet ( en sachant qu'au début, il n'était pas prévus un second opus). La mission de notre heros dans ce deuxieme épisode est d'infiltrer dans la bande d'homme de main d'un voleur. Dans cette affaire, il sera aider de son nouvel ami.... Vous voulez en savoir plus, et bien investissez dans le film, il vaut vraiement le cout.

1.0 étoiles sur 5 ### ATTENTION A LIRE AVANT ACHAT ###, 8 avril 2009
Malheureusement la présence des VF canadiennes sur les épisodes 2 et 3 vendus en France (et même sur amazon) est confirmée par de nombreux sites spécialisés.

Gros carton rouge pour universal donc...

1.0 étoiles sur 5 Nul, en toute objectivité, 3 janvier 2004
Je suis allé voir ce film lors de sa sortie en salle, sans en attendre grand chose, et j'ai vraiment bien fait. Tout d'abord je tiens à souligner que j'aime les belles voitures,et le reste concerné, mais là j'ai trouvé ca affligeant. Tout d'abord même l'esprit tuning présent dans ce film est pitoyable, la décoration des voitures n'est pas mal mais ne sort pas de l'ordinaire, donc rien de remarquable. Mais alors que dire du scénario... ben rien, encore en faudrait-il un, "Montre moi ta bonne conduite et je te paie", je viens de résumer le film ! Le premier opus avait au moins un aspect nouveau genre, mais celui-ci aurait mieux fait de ne jamais sortir !
Je mets 1 étoile juste pour l'audace des producteurs qui osent le sortir en DVD(et apparement ca marche...)

5.0 étoiles sur 5 super film, 15 mai 2009
Dominique Brugger "Dominique" (Perpignan, France) - Voir tous mes commentaires
j'aime mieux le 1er volet de cette serie de film mais celui ci aussi est super

3.0 étoiles sur 5 regardable, 5 février 2004
J'ai voulu voir ce film car j'aime assez Paul Walker et puis quand on en voit un autant voir les suites. Connaissant le premier,je savais déjà à qui m'attendre et donc ne m'en suis trouvé ni déçue,ni surprise. Néanmoins,cela m'a fait plaisir de voir que les femmes avait quelques roles plus interessant que celles de Bimbo: et oui messieurs, nous aussi on sait conduire (même si ça vous est difficile à croire) et on peut le voir dans ce film (bien sur pour ceux qui regarderont les bonus, on apprend que l'actrice qui pilote n'a en réalité pas son permis). Enfin bon, dans l'ensemble c'est plutot sympa même si le scénario est un peu simpliste et puis les voitures sont chouettes et la musique supportable, donc soyons charitables pour les moments ou l'on peut ne penser à rien et que ce film nous procure.

2 Fast 2 Furious [UMD]
2 Fast 2 Furious [UMD] de John Singleton (UMD pour PSP - 2005)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies