5.0 étoiles sur 5 Très jolie comédie romantique
Cette comédie romantique redonne la pêche, jennifer garner est tout simplement éblouissante et mark ruffalo incarne très bien son rôle. Ce film est également émouvant et nous fait réaliser qu'il faudrait se remémorer plus souvent comment on pensait à 13 ans. A voir et à revoir sans modération !
Publié le 8 juillet 2010 par Mle Camille Billaud

3.0 étoiles sur 5 30 ans sinon rien
Bon film si on veut se vider la tête à grand renfort de cinéma américain. Trop prévisible cependant et pas super au niveau du jeu des acteurs. J'attendais mieux. J'ai préféré "Camille redouble", sur le même thème
Publié il y a 16 mois par Anne P

5.0 étoiles sur 5 Très jolie comédie romantique, 8 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 ans sinon rien [Édition Spéciale] (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 11 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 ans sinon rien (DVD)
J'ai adoré, je l'ai vu pour la première fois dans un bus qui nous menait vers un parc d'attraction, j'ai flaché dessus....a tel point que je l'ai acheté. C'est un film distreyant, drôle et pour toute la famille. Jennifer Garner est magnifique dans ce film, ce qui est de même pour Mark Ruffalo.... je le recommande vivement vous ne le regretterez pas !!

5.0 étoiles sur 5 Une comedie rafraichissante, 5 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 ans sinon rien (DVD)
Plongez dans cette comedie et vous en ressortirez en ayant pris une grande bouffée de fraïcheur et de bonne humeur!
Jenna est une jeune fille mal dans sa peau, qui ne rêve que d'une chose "30 ans, sexy et épanouie"..le jour de ses 13 ans, son rêve se réalise et elle se réveille à..30 ans!
Une situation qui va donner lieu à bon nombre de scènes hilarantes et délirantes, jouées avec beaucoup d'humour par la petillante Jennifer garner!
Mais au delà du rire, Jenna va découvrir qu'il ne sert à rien d'être belle si tout le monde vous deteste, car (et c bien connu!), la vrai beauté est celle du coeur.
Elle va également s'appercevoir que l'amour peut être juste sous vnotre nez, ce qui nous offre une joli petite touche de romantisme!
Bref, une comédie très agréable qui ravira les petits comme les grands et leur fera passer un très bon moment.

3.0 étoiles sur 5 30 ans sinon rien, 31 août 2013

3.0 étoiles sur 5 très mignon, 15 avril 2006
petit film très mignon et sympa pour une soirée où on n'a pas envi de trop réfléchir!
Un peu cucu peut etre mais très agréable à regarder.
Très bien interprété, les acteurs incarnent très bien les personnages

5.0 étoiles sur 5 Pas la bonne version., 20 février 2014
Je n'ai pas eu cette version du DVD mais l'édition simple à la place. C'est une comédie fraiche et agréable. Jennifer Garner interprète très ce rôle !!!

5.0 étoiles sur 5 Plein de couleur et de pêche !, 9 décembre 2010
Tinkerbell (France) - Voir tous mes commentaires
Bon ok, à première vue c'est plutôt un film de nanas. Mais c'est sympa, frais et pêchu en diable !
Une Jennifer Garner marrante et craquante, Marc Rufalo sympathique et charmant. C'est aussi un peu un clin d'oeil à chacun d'entre nous, au pont entre notre enfance et la vie d'adulte. Avec en prime des fringues cools et une bande son pleine de peps.
Bref, de quoi passer une soirée détendue, pourquoi pas entre copines ? Moi quand j'ai le moral un peu bas ou un petit coup barre, c'est vraiment un film qui me redonne la frite !!! Et pour ce prix-là, c'est vraiment pas mal !!!

3.0 étoiles sur 5 Une jolie comédie, 22 février 2005
M. Mouyal Hervé - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 ans sinon rien (DVD)
Jennifer Garner est vraiment crédible dans ce rôle. Elle interprête à merveille cette jeune fille de 13 ans qui se retrouve catapultée dans le corps d'une jeune femme de 30 ans. Son jeu est vraiment parfait. Même si on devine tout d'avance, on se laisse facilement emporter par cette histoire romantique que seules les américains savent raconter.
Au-delà d'un film léger et frais, l'histoire nous rappelle qu'il faut rester soit-même. Message assez simpliste mais qui a le mérite d'être véhiculé.
Un film à voir sans à priori.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 20 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 ans sinon rien (DVD)
j'ai ADORE ce film, ça m'a a fait replonger un peu en enfance! La 1ère fois, je l'ai vu deux fois de suite tellement j'ai aimé! Un vrai film de nana!

5.0 étoiles sur 5 Une bonne petite comédie....., 11 août 2004
Drôle et romantique, ce film nous fait passer un très bon moment.
Jennifer Garner se lâche à fond pour notre plus grand plaisir.
Bref, une très bonne comédie en perspective à voir d'urgence

30 ans sinon rien [UMD]
30 ans sinon rien [UMD] de Gary Winick (UMD pour PSP - 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat