4.0 étoiles sur 5 Pure Irish sound !!!
Vivant en Irlande, je trouve que cet nouvel album reste dans la plus pure tradition musicale irlandaise. Pour ceux qui ne sont jamais allés en Irlande, c'est un vrai dépaysement rien qu'à l'écoute de ce groupe.
Publié le 1 octobre 2005 par LaurenceM

2.0 étoiles sur 5 bof, bof,
j'aime beaucoup les ballades irlandaises, désolée, on ne se refait pas. Archi fan de Loreena Mac Kennit, je cherchais "autre chose"...on m'a conseillé les Corrs, et franchement , c'est de la bonne soupe, mais de la soupe quand même
Publié le 5 juillet 2012 par youpi 39

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Pure Irish sound !!!, 1 octobre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home (CD)
Ce que vous entendez là au fil des pistes, c'est ce qu'on peut entendre dans les contrées du Connemara ou encore en plein centre de Dublin dans le quartier de Temple Bar.
Je le recommande à tous et à toutes, et puis cela vous donnera surement envie de venir voir comme l'herbe est bien verte sur l'Ile celte des Corrs.

5.0 étoiles sur 5 Sublime !!!!, 27 septembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home (CD)
Je n'aurai qu'un mot à dire : sublime!!! Ce cinquième album studio est vraiment génial. Les fans de The Corrs mais aussi les amoureux de la musique irlandaise vont l'adorer. Andrea, Caroline, Sharon et Jim sont fiers de leur héritage et nous le prouvent. J'ai été agréablement surprise en entendant Andrea chanter en gaelic sur deux chansons, "Buachaill On Eirne" et "Brid Og ni Mhaille". A noter une nouvelle version de Old Town, très réussie.
Acheter cette album, vous tomberez tout de suite sous le charme.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 20 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home (CD)
Cet album est génial! Surtout les instrumentales et les chansons en gaéliques! Home est vraiment un magnifique album! Merci aux Corrs!
Je le conseille à tous !!

5.0 étoiles sur 5 En un mot fabuleux, 7 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home (CD)
Cet album est entrainant émouvant varié et surtout il porte parfaitement son nom. Il s'agit bien d'un retour aux sources pour les Corrs. Un régale mélodique à écouter sans fin à moitié en anglais et moitié irlandais (traduction est aussi disponible)...Ceux qui aiment les Corrs ne seront pas déçus. et ceux qui ne connaissent commencent en fait par le meilleur...

5.0 étoiles sur 5 vraiment genial, 19 octobre 2005
Bouhours (Mulsanne, Sarthe France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home (CD)
cet album est exceptionnel comme tous les albums des Corrs dailleurs, il est moins rock que le precedent mais il a le charme de lalbum unplugged cest un album emouvant et melodique. encore une reussite pour ce groupe revenu au source dune musique quils navaient jamais abandonnee

5.0 étoiles sur 5 Le retour aux sources ! Délicieux !!, 2 octobre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home (CD)
The Corrs ont retrouvé leur musique d'origine, loin du flot commercial qu'on a connu ces derniers temps et que les puristes comme moi ont beaucoup moins aimé que l'album initial qui les a lancé: forgiven, not forgotten.
Pour moi, c'est un vrai retour du groupe en force! On retrouve la musique irlandaise dans toute sa splendeur et des mélodies plus chaleureuses les unes que les autres.
En un mot, j'adore !! Je qualifierai cet album comme le réel deuxième album des Corrs. Les autres ne sont que des transitions vers ce réel bijoux !

5.0 étoiles sur 5 Un voyage magnifique..., 26 septembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home (CD)
Quel bonheur ! Des mélodies sublimes, des voix pures et parfaites; des intonations irlandaises omniprésentes ! Chaque chanson est un voyage en Irlande...Les Corrs, avec Home, viennent de sortir un album féérique !! C'est MAGIQUE !!

5.0 étoiles sur 5 une perle de la musique irlandaise, 23 février 2006
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home (CD)
un magnifique album qui revisite les plus grandes chansons irlandaises.un grand bravo aux corrs qui ont réussi à améliorer des chansons déjà sublimes.GENIAL!!

5.0 étoiles sur 5 Retour aux sources..., 1 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home (CD)
...Pour la famille Corr qui retrouve avec bonheur toute la beauté de leurs racines irlandaises...Ils nous livrent de superbes morceaux, qu'ils soient en anglais, en gaélique ou instrumentaux, qui nous restituent toute l'âme de leur pays, mais teintée par leurs voix et leur sens de la musicalité uniques dans leur genre...A écouter pour (re)découvrir les Corrs, et tout le charme de la "vraie" musique irlandaise...

5.0 étoiles sur 5 Magique !, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home (Bonus Track) (Téléchargement MP3)
Légendes, mythe, saveur et souvenirs... C'est ce que l'on trouve dans cet album (leur meilleurs, si vous voulez mon avis). Je suis et resterais fan à jamais de ce groupe enchanteur !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Home
Home de The Corrs (CD - 2005)