5.0 étoiles sur 5 Sac pour Bridge, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Rezo 110 AW Sac d'Epaule Noir (Appareils électroniques)
Parfait pour le Bridge PanasonicFZ200. Il rentre juste avec le parsoleil. Il est partique et fonctionnel. Par temps de pluie, la protection style K-Way est efficace.

5.0 étoiles sur 5 Comme un gant pour le panasonic fz 200, 3 juin 2013
Le bridge est bien calé! le pare soleil monté ou bien à part avec la séparation.
Mis sur le coté la poignée vers le haut, l'appareil est facile à sortir et à ranger.
Ont peut y loger une batterie supplémentaire, cartes sd, chiffonettes, clés moto ou voiture...! quant au chargeur, je le range dans un autre petit étui avec les cordons, plus simple pour nous.
Super qualité, même une housse imperméable intégrée pour les intempéries ou poussière!
Compact et complet le sac qu'il nous fallait pour nos sorties à moto.

5.0 étoiles sur 5 absolument parfait, 14 juin 2014
article parfait pour mon appareil Panasonic dmc-fz200
la grandeur est parfaite et la housse est légère et peu encombrante
je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs

5.0 étoiles sur 5 Très pratique!, 8 octobre 2012
Ce sac " photo " permet d'y inclure, outre l'appareil, batterie, carte, mais aussi carnet, crayon et paire de lunettes ! Il est parfait en voyage.

5.0 étoiles sur 5 LOWEPRO, 17 juillet 2014
Produit très bien fini, plein de petits rangement,très pratique !!
Appareil photo bien calé (pour un panasonic Lumix DMC FZ72).

4.0 étoiles sur 5 Trop petite pour un Panasonic FZ200, 7 janvier 2013
Sacoche de qualité bien conçu qui à l'air robuste.
Malheureusement elle est trop petite pour un Panasonic FZ200.
Tous ne rentre pas dedans:
Impossible d'y mettre l'appareil avec le cache soleil monté sur l'objectif sans risquer de l'abîmer.
De plus, avec une batterie supplémentaire et le câble usb dans la sacoche, le chargeur de batterie avec son câble d'alimentation ne rentre pas, ce qui est regrettable car le but d'une sacoche est de pouvoir transporter tous les accessoires indispensables.

5.0 étoiles sur 5 Excellent article, 10 janvier 2011
Mon mari est très content de cet article ; on aurait dit un enfant montrant son nouveau jouet ; plein de poches, un k-way pour le protéger de la pluie, trois façons de le porter, intérieur épais avec séparateur amovible, et surtout le prix très intéressant par rapport à un magasin ; dimensions respectées et envoi en 7 jours depuis la GB. Parfait

5.0 étoiles sur 5 Le top, surtout à ce prix-là., 23 avril 2011
J'ai été très agréablement surprise par la qualité de cet article, et par tous les petits détails et les rangements bien pensés qui l'agrémentent. Il est à la fois compact et super efficace, très mignon et donnant une impression de très grande solidité. Même la bandoulière est super, avec partie aggripante plus large et positionnable. Toutefois, comme précisé par d'autres utilisateurs, il ne faut pas avoir un zoom trop grand. Encore qu'il reste environ 2 cm de disponible au dessus de mon Sony NEX-5 équipé du zoom 18/55. Si l'on voulait vraiment la perfection, il faudrait peut-être surélever la base, ou lui mettre une coque. Mais bon, on peut tout de même faire attention à ne pas poser son sac dans la flotte !!!
Et compliments à AMAZON toujours aussi rapide et bien placé en prix (à titre d'indication, j'avais repéré cet article à 45 euros dans une enseigne bien connue !!) Merci

Lowepro Rezo 110 AW Sac d'Epaule Noir