5.0 étoiles sur 5 superbe mobile du systeme solaire
superbe mobile du systeme solaire qui plait beaucoup a mon fils de 5 ans.
il est tres facile a monter et les explications sont tres bien faites.
cela fait tres joli dans une chambre d enfant et peut servir aussi de veilleuse.
je le recommande vivement a tous les enfants qui se posent des questions sur le ciel...
Publié le 1 septembre 2011 par stephanie1503

3.0 étoiles sur 5 ok
Le jouet est plaisant mais fait un peu trop de bruit en tournant donc il faut l'éteindre avant de dormir.Sinon, il plaît beaucoup aux enfants juste avant le coucher.
Publié le 14 septembre 2010 par mag'

3.0 étoiles sur 5 ok, 14 septembre 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncle Milton - 2055 - Jeu Éducatif et Scientifique - Solar System in My Room - Système Solaire (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 superbe mobile du systeme solaire, 1 septembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
superbe mobile du systeme solaire qui plait beaucoup a mon fils de 5 ans.
il est tres facile a monter et les explications sont tres bien faites.

3.0 étoiles sur 5 une veilleuse pour un enfant de 6 ans ??, 1 juin 2012
Goya - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Effectivement pour une veilleuse d'enfant c'est pas mal.
Points positifs : - beau mobile qui enchante les enfants avec de belles planètes.
- installation simple
- prix raisonnable
- belle veilleuse qui s'éteint au bout d'une dizaine de minutes
- télécommande pour activer soit juste le soleil soit le soleil et les planètes qui gravitent.
Points négatifs : - le cd qui l'accompagne est en anglais donc TRES FRUSTRANT si l'enfant ne parle pas anglais.
Donc peu éducatif.
- les planètes ne sont presque pas éclairées par le soleil car la luminosité est beaucoup trop faible.
- c'est destiné aux enfants de 6 ans mais je vois plutôt ce jouet comme un magnifique mobile pour bébé voir enfant de 4 ans.

3.0 étoiles sur 5 Très beau mobil veilleuse !, 8 décembre 2010
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Très belle déco pour plafond ! Eclair peu mais s'eteind seul au bout de 10mns ! Très pratique;ludique et éducatif!

4.0 étoiles sur 5 excellent achat, 25 juillet 2013
Ce mobile est l'un des plus jolis que nous ayons trouvé dans le thème du système solaire, la matière utilisée n'est ni trop ni pas assez noble, juste parfaite pour un enfant, le modèle est sobre mais magnifique, il est juste dommage que seul le soleil soit lumineux, les autres planètes ne se voient donc pas dans l'obscurité, le système de rotation est simple donc appréciable pour comprendre le phénomène dans son ensemble et loin d'etre bruyant, le montage est très facile et les dimensions du mobile appropriées tant pour un bébé que pour un enfant.C'est un des meilleurs achats que nous ayons réalisé jusqu'à préent pour la chambre de notre enfant!Nous le recommandons à tous les parents voulant faire plaisir a leur futur petit astronaute d'enfant passionné par l'espace et ses mystères!

1.0 étoiles sur 5 Joli mais ne fonctionne pas, 3 juin 2014
Le jouet est très joli. Dommage que le système pour faire tourner les planètes soit défectueux et se bloque au premier tour.

1.0 étoiles sur 5 très décue, 13 novembre 2014
le système solaire fonctionne avec des piles et non sur secteur d'ou l'éclairage médiocre.
Quant a la rotation des planètes ,elle se fait avec difficultée et avec grincement.
Par contre envoi rapide et soigné,je ne l'ai pas retourné car le retour m'aurait couté plus cher que le produit.

3.0 étoiles sur 5 Déception., 8 novembre 2014
Cadeau pour les 8 ans d'un de nos petit-fils. C'est beau, mais après quelques rotations des planètes les engrenages n'ont plus fonctionné correctement et le système s'est arrêté et cela définitivement. C'est très décevant, car c'est la rotation qui est l'élément prépondérant.

2.0 étoiles sur 5 Trop bruyant, 20 mars 2014
Objet très bruyant. J'ai été obligé de graisser les axes et autres pignons pour diminuer le bruit et les vibrations... C'est donc beaucoup trop cher pour un tel niveau de conception.

1.0 étoiles sur 5 une déception, 20 octobre 2014
Le produit est sensé tourner mais ça ne tourne pas. Les crans accrochent..... Très déçue et mon fils encore plus.