le 1 juin 2015
Le prix reste comme d’habitude élevé et je ne me fais pas d'illusion sur la durée de vie du bracelet qui tiendra pas plus de 2 ans.
J'ai pris le bracelet acier, pour y monter les éléments titanium de mon ancien bracelet. La remise de 10% m'a fait franchir le pas car d'habitude je remplace par un bracelet élastomère simple. J'ai aussi pris soin de monter le bracelet à l'envers pour voir si l'autre côté va casser. Si c'est le cas il me restera un côté neuf pour le remplacer.
le 23 janvier 2013
J' en wuis à mon deuxième bracelet de remplavement. L'elastomere fini par se rompre a au bout de 2 ans.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus