le 27 juillet 2012
bracelet identique à celui d'origine se place facilement et hop c'est reparti pour 10 ans .
faudrait,pour que cela soit parfait,pouvoir acheter que l'un des deux coté du bracelet vu que c'est toujours le même coté qui casse !
le 24 février 2014
Ma montre Suunto m'est très précieuse et elle me suis partout dans toutes mes randonnées. J'avais casse le bracelet et j'ai été très content de lui donner une nouvelle jeunesse avec ce nouveau bracelet parfaitement identique à l'original.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
La matière et l'élasticité sont légèrement différents de l'ancien bracelet de ma Vector. Du coup, la boucle se libère plus facilement. Sinon, la qualité des matériaux est tout à fait comparable et les vis sont bien founis.
le 13 janvier 2013
Pas de bracelet adapté pour la montre ci-dessus . Ce modèle peut convenir mais l'estétique de la montre se trouve affecté et la tenue de l'accrochage est incertaine
le 19 juin 2013
Ben....c'est parfait, le remplacement se fait très facilement. Un peu "chaud' par cette canicule, mais c'est le propre de l'élastomère
le 21 septembre 2015
Le produit est conforme à sa description et à sa photo de présentation . Fonctionne bien et s'adapte parfaitement et simplement.
le 10 janvier 2015
Bracelet parfaitement adapté à la montre Suunto Vector, facile à mettre en place. Satisfait de mon achat. Je le conseille.

Livraison Offerte dès 100€ d'Achat Découvrez les Montres Vector Suunto