5.0 étoiles sur 5 bracelet suunto
bracelet identique à celui d'origine se place facilement et hop c'est reparti pour 10 ans .
faudrait,pour que cela soit parfait,pouvoir acheter que l'un des deux coté du bracelet vu que c'est toujours le même coté qui casse !
Publié le 27 juillet 2012 par Jean

2.0 étoiles sur 5 Bracelet pour Suunto X6hr
Pas de bracelet adapté pour la montre ci-dessus . Ce modèle peut convenir mais l'estétique de la montre se trouve affecté et la tenue de l'accrochage est incertaine
Publié le 13 janvier 2013 par M.PANHELLEUX Albert

5.0 étoiles sur 5 bracelet suunto, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto Vector black elastomer (SS004768000) Bracelet montre élastomère Noir (Sport)

4.0 étoiles sur 5 Ma montre Suunto, 24 février 2014
Ma montre Suunto m'est très précieuse et elle me suis partout dans toutes mes randonnées. J'avais casse le bracelet et j'ai été très content de lui donner une nouvelle jeunesse avec ce nouveau bracelet parfaitement identique à l'original.

4.0 étoiles sur 5 Légèrement différent, 18 mars 2013
sim_v (France) - Voir tous mes commentaires
La matière et l'élasticité sont légèrement différents de l'ancien bracelet de ma Vector. Du coup, la boucle se libère plus facilement. Sinon, la qualité des matériaux est tout à fait comparable et les vis sont bien founis.

2.0 étoiles sur 5 Bracelet pour Suunto X6hr, 13 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 SUUNTO, 19 juin 2013
Ben....c'est parfait, le remplacement se fait très facilement. Un peu "chaud' par cette canicule, mais c'est le propre de l'élastomère

3.0 étoiles sur 5 Satisfait, 10 janvier 2015
Max (Rambouillet, France) - Voir tous mes commentaires
Bracelet parfaitement adapté à la montre Suunto Vector, facile à mettre en place. Satisfait de mon achat. Je le conseille.