5.0 étoiles sur 5 bracelet suunto
bracelet identique à celui d'origine se place facilement et hop c'est reparti pour 10 ans .
faudrait,pour que cela soit parfait,pouvoir acheter que l'un des deux coté du bracelet vu que c'est toujours le même coté qui casse !
Publié il y a 20 mois par Jean

2.0 étoiles sur 5 Bracelet pour Suunto X6hr
Pas de bracelet adapté pour la montre ci-dessus . Ce modèle peut convenir mais l'estétique de la montre se trouve affecté et la tenue de l'accrochage est incertaine
Publié il y a 15 mois par M.PANHELLEUX Albert

5.0 étoiles sur 5 bracelet suunto, 27 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto Vector black elastomer (SS004768000) Bracelet montre élastomère Noir (Sport)

4.0 étoiles sur 5 Ma montre Suunto, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma montre Suunto m'est très précieuse et elle me suis partout dans toutes mes randonnées. J'avais casse le bracelet et j'ai été très content de lui donner une nouvelle jeunesse avec ce nouveau bracelet parfaitement identique à l'original.

5.0 étoiles sur 5 SUUNTO, 19 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ben....c'est parfait, le remplacement se fait très facilement. Un peu "chaud' par cette canicule, mais c'est le propre de l'élastomère

4.0 étoiles sur 5 Légèrement différent, 18 mars 2013
sim_v (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La matière et l'élasticité sont légèrement différents de l'ancien bracelet de ma Vector. Du coup, la boucle se libère plus facilement. Sinon, la qualité des matériaux est tout à fait comparable et les vis sont bien founis.

2.0 étoiles sur 5 Bracelet pour Suunto X6hr, 13 janvier 2013

ARRAY(0xb6608d8c)

Suunto Vector black elastomer (SS004768000) Bracelet montre élastomère Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 28,33
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat