Format: CD|Modifier

J'ai récemment ré-écouté ce vieil album (1977) et j'ai été très étonné. C'est très très bon. The Count Bishops est maintenant méconnu. C'est dommage car ils jouaient un pub rock à la fin des années 1970 comme The Inmates, Nine Below Zero ou Dr. Feelgood, en moins original. Intéressantes références, non ?
C'est du rock'n'roll pur et simple et terriblement excitant, bien joué, bien chanté. Sur ce cd, (12 titres, environ 33 mn) ils reprennent 'I need you' (Kinks), 'Down in the bottom' (W. Dixon), 'Shake your moneymaker' et 2 ou 3 autres.
Ceux qui aiment ce style devraient essayer de découvrir. Je ne connais pas les autres cd disponibles ni le 'best of'.
le 17 août 2011
Je n'ai pas tardé j'ai acheté ce CD et je confirme c'est du très très bon.Comment j'ai pu rater ce groupe que je connaissais de nom ils auraient mérités à être plus connus en France.Ils nous font un super Pub Rock.Johnny Guitar en lead guitar est au top pas étonnant que Lee Brilleaux l'ai embauché après le départ de Gypie Mayo pour rejoindre Dr Feelgood en 1982.Acheté aujourd'hui je l'écoute en boucle.L'emballage du CD est moyen ,juste une pochette cartonnée,une réplique de l'album vinyle de l'époque on peut toujours mettre le CD dans un boitier.Je l'ai découvert grâce à Jean Humbert,les fans de bon rock'n roll (pub rock) vont être servi.Pour les personnes comme moi qui ne connaissaient pas c'est vraiment un album à conseiller elles ne le regretteront pas.

Hyacinthe