le 10 janvier 2013
Doro Matra Doro Phone Easy - Téléphone Filaire Touches extra-larges
Je suis tout a fait insatisfaite de la commande de ce telephone. Il est fournit avec une prise murale incompatible avec les prises murales françaises et un mode d'emploi redigé uniquement en allemand . Pour un telephone qui s'adresse vu la taille des touches a des personnes agées ... c'est inadmissible. Amazon ne devrait pas proposer a la vente un produit semblable ou devrait se préoccuper aupres de ses fournisseurs de l'ajout d'adapatateurs comaptible avec les normes française et d'un mode d'emploi traduit en français .
le 28 novembre 2012
Doro Matra Doro Phone Easy - Téléphone Filaire Touches extra-larges

Rien à dire sur le téléphone, juste un petit problème, pourquoi est il livré avec une prise téléphonique type allemande et non avec le classique conjoncteur français, obligation donc de racheter la prise compatible !!!!
le 7 septembre 2013
Comme beaucoup d'acheteurs de ce téléphone, je rencontre les mêmes problèmes soit la notice en allemand et une prise incompatible avec la norme française. Depuis le temps que les acheteurs s'en plaignent, Amazon aurait du corriger le tir. Donc soit leur service clients ne lit pas les commentaires des dits clients soit pire, Amazon s'en fiche comme d'une guigne ! Je vais donc le renvoyer et si je ne suis pas remboursé intégralement port de retour compris, je raye définitivement Amazon de mes fournisseurs.
le 3 août 2013
En effet , j'ai commandé ce téléphone en urgence et a l'ouverture du paquet et lors du branchement , qu'elle ne fut pas ma déception de constater que la prise téléphone ne rentrait pas dans la prise murale , il semblerai que ce modèle d'appareil soit livré aux normes d'un autre Pays que la France .
Pourquoi dans la présentation du produit il n'est pas précisé cette particularité , j'aurai fait le nécessaire pour me fournir un autre modèle fonctionnant en France .
Si encore il y avait un manuel ou il serait précisé le modèle d'adaptateur à se procurer pour utiliser le poste , mais là aussi rien du tout , pas le moindre petit bout des papier pour expliquer la la mise en œuvre.
la devise de votre boutique doit être ; "Achetez et débrouillez vous , nous on vous a pris le pognon ".
le 28 janvier 2012
Manque de notice en FRANCAIS dans la boîte. Il faut ensuite la trouver sur un lien Internet. C'est d'autant plus stupide que le produit est fourni avec une notice en ... allemand !!!
le 19 octobre 2009
Télephone un peu trop léger, le combiné se racroche moyennement, pas top une utilisation par une personne agée.
Il manque le main libre.
le 30 mai 2012
Téléphone commandé pour ma mère. Livré avec notice et prise téléphone Allemande. J'ai été obligé de récupéré la prise de l'ancien téléphone pour effectuer le branchement. Pas très pratique pour un téléphone qui s'adresse surtout à des personnes âgées.
Acheté pour quelqu'un de proche qui n'est plus très jeune. Il est parfait ce téléphone filaire. Les touches sont grandes et bien claires. Il ne se branche pas au secteur : Donc si panne d'électricité il fonctionne quand même comme les téléphones d'antan ... Pas besoin de piles non plus !

Il est d'un beau blanc brillant. 6 sonneries au choix avec possibilité de monter le son et surtout le combiné s'enclenche bien et ne risque pas de glisser et de ne pas être raccroché, comme dans la plupart des téléphones actuels (ce qui fait ce que ça sonne occupé tant que la personne ne s'est rendue compte de rien !). Il est suffisamment lourd pour ne pas tomber quand on décroche le combiné et le fil est assez long. Pour le prix, franchement RAS. Rien de négatif. Il est possible de programmer plusieurs numéros.

Je conseille ce téléphone aux personnes qui ont juste besoin de : TÉLÉPHONER ! (sans autres chichis)
le 15 novembre 2011
Correspond exactement au descriptif. Un seul regret qui n'est pas dû au vendeur, la sonnerie mérite un peu plus de puissance. Produit et vendeur OK.
le 30 mars 2015
lors de la livraison du téléphone Doro 311c, qu'elle a été ma surprise m'apercevant que le mode d'emploi était en Allemand et que les embouts des connexions murales ne correspondaient pas à nos prises (embouts allemands) - heureusement nous avons conservé des prises qui correspondaient - merci - le Doro lui même correspond parfaitement aux problèmes liés à la DMLA de ma mère
review image

Voir toutes les 3 questions avec réponses.