undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 18 janvier 2011
Une série à ne pas rater pour les amateurs de bons documentaires. Le milieu marin y est décrit sous plusieurs thèmes.
Un niveau d'anglais moyen suffit à comprendre la majeure partie des commentaires.
Les séries documentaires de David Attenborough sont jusqu'à maintenant ce que j'ai pu voir et entendre de mieux.
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 avril 2009
Un des meilleurs documentaire sur la vie marine! Les commentaires sont tres instructifs et la musique un regal... Je recommande ce DVD a tous les amoureux de la mer et de la nature.
le 9 décembre 2012
Excellent et passionnant. Des prises de vue étonnantes. À recommander chaleureusement, comme d'ailleurs la plupart des des documentaires anglais. Nettement supérieur aux récentes productions françaises dans le même domaine.
le 4 septembre 2011
Un véritable bonheur de regarder ces différents reportage, divertissant, toute la famille se passionne il y a 4 DVD c'est incroyablement époustouflant, bluffant.
Bravo.
JB
le 6 avril 2011
La description du produit signalait 3 DVD, j'ai reçu un coffret avec les quatre. Donc excellente affaire pour une édition pas si spéciale que cela...