le 30 décembre 2012
encore une nouvelle aventure de scooby doo qui ravira les fans... scooby trouve une charmante petite chienne, fred parfait son espagnol et ça sent bon le café...
bonjour a tous
scooby doo et le monstre du Mexique
les mystère associes vont être amené a résoudre un mystère au cœur du Mexique ou une créature sème la terreur....
100% satisfait merci a Amazon
cordialement Francis
le 10 novembre 2013
Notre fille a adopté Scoubidou depuis deux ans . Elle reste toujours autant emerveillée malgré la dizaine de DVD à la maison.nvoi toujours parfait avec Amazon
le 22 mars 2015
deja vu a la tele... dommage. si j'avais su, je n'aurai pas acheté mais tant pis. la qualité du dessin animé est bonne
le 14 mai 2011
TRES BON DVD LES PETITS ENFANTS ADORENT AU POINT DE NOUS LE PASSER CINQ A SIX FOIS DE SUITE JE LE RECOMMANDE VIVEMENT
le 1 décembre 2009
panne d internet pendant plusieurs jours , mais je n ai rien à dire sur le produit !
tout est bien !