4.0 étoiles sur 5 lampe infra rouge
elle me convient tres bien, convient ce que je recherchais et soigne les douleurs
mon chat l'a meme adopter lol :)

a recommander!
Publié il y a 20 mois par pinchart steffy

1.0 étoiles sur 5 En panne dés la première utilisation.
Le produit est tombé en panne à la 1ère utilisation. Le problème vient du SAV Philips qui demande de passer par le SAV du vendeur du produit (UNIVERS DU DEAL)... Pas très réactif.
En conclusion, sans produit depuis plus de 5 semaines... Je ne suis pas sûre de recevoir un jour mon produit reparé.
Vive l'achat sur...
Publié le 10 juin 2012 par Guillaume

4.0 étoiles sur 5 lampe infra rouge, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP 3621 - Lampe Infra-rouge (Beauté et hygiène)
mon chat l'a meme adopter lol :)

a recommander!

5.0 étoiles sur 5 chaleur et ampleur de la diffusion parfait, 5 février 2014
Je savais que ce type d'appareil me soulagerais puisque j'avais un beurer avant. Là je dois dire que le produit est de bonne qualité, pas de faux contact, finitions solides. Il est moins facile à poser car plus volumineux mais avec de l'astuce on finit par trouver. La poignée permet de le déplacer aisément. Pour l'instant je n'ai pas eu à changer l'ampoule, je l'utilise quasi quotidiennement que depuis trois mois.
En tout cas c'est un achat que je vous conseille en toute tranquilité.

4.0 étoiles sur 5 Produit efficace, 7 novembre 2013
Obiigs (Drocourt, Pas-de-Calais, France) - Voir tous mes commentaires
Très utile pour ceux qui souffrent de douleurs musculaires ou cervicales. Peut aussi servir à se réchauffer car la chaleur est douce pour peu qu'on s'en éloigne un peu.
Pas toujours facile de trouver un endroit pour le poser et ressentir les bienfaits des IR sur la partie du corps que l'on souhaite. Attention à la consommation, qui n'est pas anodine (200W). D'ailleurs il est indiqué dans la notice qu'il ne faut pas l'utiliser pendant plus de 15 minutes. Les plastiques et les finitions du produit sont dans la moyenne. A voir leur tenue dans le temps.

1.0 étoiles sur 5 En panne dés la première utilisation., 10 juin 2012
Vive l'achat sur Internet...

Philips - HP 3621 - Lampe Infra-rouge