Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 5 février 2014
Je savais que ce type d'appareil me soulagerais puisque j'avais un beurer avant. Là je dois dire que le produit est de bonne qualité, pas de faux contact, finitions solides. Il est moins facile à poser car plus volumineux mais avec de l'astuce on finit par trouver. La poignée permet de le déplacer aisément. Pour l'instant je n'ai pas eu à changer l'ampoule, je l'utilise quasi quotidiennement que depuis trois mois.
En tout cas c'est un achat que je vous conseille en toute tranquilité.
le 5 décembre 2012
elle me convient tres bien, convient ce que je recherchais et soigne les douleurs
mon chat l'a meme adopter lol :)

a recommander!
le 23 septembre 2014
M'a beaucoup aidé avec un mal de genoux qui m'a pris sans raison et qui ne voulait plus partir. Après quelques semaines de séances de lampe, le mal est partit et n'est plus revenu. Bravo! Seul bémol : La lampe a tendance a chauffer on ne peu donc pas traiter 2 personnes coup sur coup.
le 7 novembre 2013
Très utile pour ceux qui souffrent de douleurs musculaires ou cervicales. Peut aussi servir à se réchauffer car la chaleur est douce pour peu qu'on s'en éloigne un peu.
Pas toujours facile de trouver un endroit pour le poser et ressentir les bienfaits des IR sur la partie du corps que l'on souhaite. Attention à la consommation, qui n'est pas anodine (200W). D'ailleurs il est indiqué dans la notice qu'il ne faut pas l'utiliser pendant plus de 15 minutes. Les plastiques et les finitions du produit sont dans la moyenne. A voir leur tenue dans le temps.
le 19 novembre 2015
Cet appareil répond à nos attentes; le seul bémol est que, pendant les 15 minutes que dure l'utilisation, la poignée est assez chaude.
le 10 juin 2012
Le produit est tombé en panne à la 1ère utilisation. Le problème vient du SAV Philips qui demande de passer par le SAV du vendeur du produit (UNIVERS DU DEAL)... Pas très réactif.
En conclusion, sans produit depuis plus de 5 semaines... Je ne suis pas sûre de recevoir un jour mon produit reparé.
Vive l'achat sur Internet...