Prix:39,05 €+ 1,00 € expédition

le 5 mai 2009
Rien à redire pour les prix et délai de livraison.
Sur un plan plus général, je trouve que mon imprimante (HP C8180) consomme beaucoup et l'avantage des 6 cartouches séparées n'est pas évident.
le 21 juin 2010
Mon imprimante : HP Photosmart C8180 All-in-One

Après un certain nombre de mois d'utilisation avec des cartouches d'origine HP, je mes suis mis à utiliser une cartouche noire compatible (Remanufactured). Au bout de quelque temps les caractères n'étaient plus imprimés ou ressortaient incompréhensibles dans l'option Impression Rapide/économique ou bien se trouvaient dédoublés dans l'option Impression Normale. J'ai alors tenté un Alignement des cartouches mais cette opération échouait systématiquement ("Erreur d'Alignement - consultez votre manuel")

Mon problème a finalement été résolu après avoir remplacé ma cartouche compatible par cette cartouche d'origine HP 363 (en version XL : C8719EE BA1), restauré les paramètres d'usine (menu Outils) et relancé un Alignement des cartouches qui a réussi.
le 17 novembre 2015
J'ai acheté sur Amazon il y a 2 ou 3 ans, et cela 2 ans de suite, cette cartouche.
Je déconseille absolument, j' ai imprimé plusieurs documents avec cette encre, 1 an après il suffisait de passer un doigt sec sur le document pour que l'encre bave encore ! Ce n'était pas le fait d'une seule cartouche mais de plusieurs ! !
J'ai essayé de sécher les documents au soleil et sur un radiateur, avec toujours le même problème.
le 16 août 2011
Habitué à acheter la pack HP 363 avec 100 feuilles de papiers photos, je ne regrette pas mon achat.
La cartouche a vraiment une autonomie plus importante.
Le prix Amazon est vraiment moins cher qu'en boutique physique.
le 16 mai 2011
Le produit est bien une cartouche originale hp. Je n'ai pas pu contrôler le nombre de feuilles restantes à imprimer, mais le volume d'encre dans la cartouche est important.
le 23 octobre 2014
Afin de ne pas avoir de mauvaise surprise, le mieux est de prendre des cartouches d'origine. L'imprimante fonctionnera plus longtemps et la qualité perdurera.
le 14 septembre 2014
une cartouche à la place des quatre ou cinq cartouche.
durer et la qualité est vraiment exceptionnellement bien.
le prix,convenable.
très bon rapport qualité prix, en comparaison des commerces classiques et bonne autonomie dans l'utilisation un bon produit à recommander.
le 16 avril 2014
ces cartouches correspondent parfaitement à l'usage requit. je les achète en toutes sécurité. pas de doute sur la qualité de ce produit.
le 2 mai 2012
cartouche arrivée en temps et en heure et en bon état. Facilité de la commande sur ce site à un prix tout à fait concurentiel