Taille: 1|Couleur: Transparent, Blanc|Modifier

le 24 avril 2012
Simple et efficace, je m'en sers pour mes cafetières (électrique classique et expresso) mais aussi pour le fer à repasser. Depuis je ne détartre plus mes appareils, ce n'est plus nécessaire.
le 22 avril 2013
Dur de mesurer l'efficacité de ce produit. Cependant l'eau a un gout différent et le calcaire semble être davantage "évacué". J'avais mis une coupelle de cette eau sur le radiateur et il y a eu moins de dépôt de calcaire sur les parois de la coupelle.
L'esthétique de la carafe est agréable, pure. Simple d'utilisation.
Je ne regrette pas cet achat.
le 18 avril 2012
Je suis très satisfait de cet article. Il remplit parfaitement son rôle; j'avais un peu peur que le "clapet" (couvercle) ne se relève pendant qu'on l'incline mais il n'en est rien (même si vous venez de mettre de l'eau dedans et qu'elle n'est pas encore totalement filtrée).
Pour le reste il rentre parfaitement dans le frigidaire, sans problème.
Bref, un très bon achat pour le portefeuille et pour la planète !
le 10 août 2013
Je sais pas si c'est que avec le premier filtre, mais même en suivant les instructions, il a fallu 4 ou 5 remplissage pour que le gout du charbon s'atténue. Sinon sur la carafe, rien a dire, c'est le modèle classique de Brita
le 12 juin 2012
c'est la 2ème carafe que j'utilise. pratique, eau bien filtrée et agréable au goût. le seul bémol tient à son indicateur sur le couvercle qui lache au bout de quelques mois. bon rapport qualité/prix
le 14 mai 2013
comme toutes les Britas pas de soucis sauf quand vous avez filtré le réservoir bas plein le bec verseur retient l'eau et fait couler a cote
le 26 décembre 2012
Il faut absolument investir dans une carafe brita. Son petit prix est largement et rapidement rentabilisé. Evidemment, ne vous attendez pas a avoir une eau claire comme de l eau de source de montagne, mais vous pouvez compter sur elle pour enlever cet affreux gout de chlore, pour eliminer le calcaire de vos boissons. Cette eau desormais plus pure peut etre utilisée aussi en derniere eau de rincage des cheveux pour qu ils soient plus doux et brillants.
PLus la peine de se tordre le dos en portant des bouteilles en platiques. Avce une cartouche, vous etes tranquille pour 4 semaines et 4 litres d'eau par jour.
le 31 janvier 2014
Adieu les packs de bouteilles d'eau qui pèsent très lourd et prennent beaucoup de place ! Cette carafe produit une eau pure et neutre, sans goût à partir de l'eau du robinet. Sa forme est conçue pour se glisser dans la contreporte du frigo. Elle se nettoie facilement et les cartouches sont très simples à changer. Comme il suffit de la remplir au fur et à mesure, on est jamais en panne d'eau fraiche. C'est un indispensable dont je ne pourrais plus me passer (je l'emmène même en voyage = sûreté).
Tout comme on me l'avait recommandée, je la recommande fortement
le 10 août 2013
très pratique + +
utilisation journalière ,design sympa attention au bec verseur avec le trop plein
sinon super même pour les enfants.
eau bien filtrée
le 18 septembre 2012
J'ai acheté cette carafe car mon eau avait un gout désagréable ( Reims ), la carafe enlève ce goût mais j'ai un autre léger goût un peu de plastique qui est apparu.
Je m attendais à obtenir une eau sans aucun goût d'où ma réaction mais ca reste tout de même une assez bonne solution lorsqu'on a un faible budget et que l'eau de ville ne vus convient pas.

Voir 1 question avec réponse