le 14 janvier 2012
Achat correspondant à la commande et livré dans des délais corrects, fonctionnant bien.Article leger et pratique.Entièrement satisfait de cet achat.
le 26 mai 2013
Je l'ai reçu très rapidement et la prise en main s'est faite très rapidement.

Le produit est conforme à la fiche technique. Il est livré dans un étui en carton. Le coton, la pierre et la mèche sont inclus dans le produit.

A recommander pour ceux qui veulent un zippo, ce briquet culte !
le 21 décembre 2015
Zippo noir mat qui fait très simple et classe
Le zippo comme toujours est bien solide et dure longtemps, l'entretient est facile mais demande un peu d'habitude pour changer la mèche.
le 17 décembre 2013
Objet conforme à la description et à la photo, impossible d'être déçus avec cette marque que je recommande donc !
le 18 mars 2016
expédition et livraison ultra rapide

article conforme à la photo livré sans étui je dirais même plus joli revêtement qui ne glisse pas donc le top
fonctionnalité impeccable c'est parfait
le 8 avril 2015
J'ai commander mon zippo avant hier et je l'ai reçu aujourd'hui. Je suis amplement satisfait par cette marque de prestige, le mécanisme et juste parfais.Je le conseil a toutes personnes.
le 10 février 2013
On espère un produit solide, mais là c'est vraiment pas très bon. Ce n'est pas le zippo dans ma mémoire.
le 8 janvier 2016
Produit conforme à la description et reçu dans les délais et bien emballée. Rien à redire fonctionne parfaitement bien. Je suis satisfait de l'achat.
le 1 octobre 2014
Bon produit qui respecte la description affichée . L'écriture zippo est un peu plus claire néamnoins c'est dommage mais la couleur est bien mate
le 27 février 2015
Zippo classique en noir mat. Mécanismes normaux des zippos (tout est standard chez eux), bonne qualité, garanti à vie !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.