4.0 étoiles sur 5 Rock'n roll baby !!!!
Publié le 30 décembre 2005

3.0 étoiles sur 5 bon arcticle mais trop cher
avantages:
-son de bonne qualité et bien
-petites et livrer avec pochetes pour les rangés

inconvénients:
-son prix
-la puissance mximale du son

conclusion:
Publié le 9 mai 2009 par Constantin Yoan

4.0 étoiles sur 5 Rock'n roll baby !!!!, 30 décembre 2005
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech V20 2.0 (enceintes portables USB pour PC) (Accessoire)
Je ne pensais pas du tout qu'elles étaient aussi bien, vu leur petite taille. Les basses sont un peu trop présentes, on ne peut pas les régler, mais le son est très très très bon. Je conseille pour ceux qui ont des enceintes de séries au son pas top, et à ceux qui voyagent car elles sont vendues avec une housse de transport, certes pas des plus esthétiques, mais pratique tout de même.

5.0 étoiles sur 5 Petite mais Costaud !, 26 février 2007
D. Pachy (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Dabord merci à Amazon pour son sérieux, pour sa rapidité, et le meilleur emballage que j'ai connu sur un site de vente en ligne.

Ces enceintes sont géniales, très légére, et surtout d'une simplicité d'utilisation remarquable. Juste une prise Jack-Jack pour relier celle de gauche à celle de droite, puis on branche l'USB, et sans plaisanter 4 secondes plus tard elles fonctionnent. La puissance m'a vraiment surpris même si complétement à fond (et c'est vraiment très fort) elles sature légérement.

Les basses sont agréable et le son est très très correct pour des basses de ce genre !

A acheter les yeux fermés pour ceux qui ne font pas de concessions sur le Son, sur Notebook ou pas...

4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 16 décembre 2009
Commandé après avoir lu les commentaires précédents,je me posai quand meme des questions sur la puissance sonore.Et bien,branchées sur le portable hp,a mis volume,le son est deja fort.A 3/4 de volume les enceintes commencent a saturer,mais pas besoin de monter aussi haut a moins d'etre a moitié sourd ou de vouloir entendre a 50 metres de là(donc autant emmener le pc avec soi).Pour le reste tout a eté dis dans les autres commentaires:son de bonne qualité pour de petites enceintes,alim.par usb tres pratique,sacoche de transport semi rigide fournie,bref je suis tres satisfait du produit.
A noter aussi la rapidité de livraison d'Amazon(Commande le dimanche soir,livraison le mercredi matin),comme toujours jusqu'a present,et leurs prix tres competitifs.

5.0 étoiles sur 5 Enceintes logitech, 10 juin 2009
Elles sont pratiques. Elles ne prennent pas de place. Se branchent uniquement sur l'USB. Bonne qualité sonore.

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 15 octobre 2010
Pour un usage nomade, et plus précisément, dans mon cas, pour utilisation dans une salle de classe, ces enceintes se glissent sans trop de mal dans un cartable, sont légères, aisées à installer (on branche par USB, pas besoin de prise de courant) et surtout suffisamment puissantes pour que les élèves du fond entendent correctement (sauf ceux qui dorment, bien sûr), ce qui évidemment était mon critère principal. Le seul défaut est qu'il y a trop de basses, c'est un peu gênant pour la clarté du son.

Raccordées à un ordinateur de bureau, elles restent discrètes, pas vilaines, et donnent une impression de solidité. Le son est d'assez bonne qualité, suffisamment puissant bien sûr, et les basses sont toujours trop présentes. Le principal inconvénient est que le câble USB pour les relier au PC est singulièrement court. Avec un PC posé par terre, pas moyen de placer les haut-parleurs sur le bureau, ce qui est quand même maladroit de la part du fabricant, et regrettable dans cette gamme de prix.

3.0 étoiles sur 5 bon arcticle mais trop cher, 9 mai 2009
avantages:
-son de bonne qualité et bien
-petites et livrer avec pochetes pour les rangés

inconvénients:
-son prix
-la puissance mximale du son

conclusion:
réservés aux personnes qui veulent des baffes transportables et un moyen de pouvoir avoir un bon son pour accompagnée leurs ordinateurs portables la ou ils vont.

5.0 étoiles sur 5 enceinte logitech v20, 6 mai 2009
vous pouvez les acheter les yeux fermer elle son un très bon son pour leurs tailles je vous les conseils fortement elles sont génial et merci a amazon pour l'envoi très rapide et bien emballer

4.0 étoiles sur 5 Bon pour la classe!, 12 octobre 2011
Enseignante en anglais en collège, j'avais besoin de bonnes enceintes pour mon portable. Après en avoir détruit 3 paires l'an dernier Benoît Brisefer à mes heures...), j'ai trouvé celles-ci...

Je suis particulièrement contente de ces enceintes.

Les points forts:

- Puissantes largement suffisantes pour une classe de 30 élèves de 3èmes, qui papotent un peu)
- Très légères pratiques pour mes deux établissements!)
- Prise USB :pas besoin d'une prise supplémentaire.
- Fils assez longs pour les mettre assez éloignées l'une de l'autre.
- Bon pour les dialogues, on entend très bien trop, à voir la tête de mes élèves de devant le bureau :
- Elles sont livrées dans une pochette " en dur" qui les protège bien, et qui a un petit compartiment central qui contient aussi mon pied pour mon picoprojecteur et mon câble VGA.

Les points faibles:

- Il arrive souvent quasi-systématique, en fait) qu'on soit obligé de brancher à deux reprise la prise USB elles ne sont pas reconnues tout de suite par mon portable)
- Le fil USB est un peu court, lui. Par exemple, branchées sur une unité centrale posée par terre, on ne peut pas poser la première sur la table au-dessus.
- Ça sature un peu sur les basses. Rien de bien méchant. Mais disons que ça peut gêner les mélomanes.
- Les boutons sont un peu durs sur l'enceinte.

En espérant que cela vous soit utile.

4.0 étoiles sur 5 de l'audio correct sous un format pratique..., 13 janvier 2011
Ces enceintes ont été achetées pour un ordinateur portable dont la prise casque a vécu...
Un bon point : la sacoche fournie par Logitech. Deuxième bon point : la compacité de ces enceintes...
Enfin, il faut, bien sûr parler du son : on est agréablement surpris... Bien sûr, il ne faut pas s'attendre,
compte tenu de leur taille, à des prouesses extraordinaires, mais le son délivré est très correct.
Évidemment, l'amateur de basses profondes va rester sur sa faim, mais ce ne n'est pas le propos de ces enceintes qui font honorablement ce qu'elles ont à faire.
Un seul regret : le câble de liaison entre les deux enceintes aurait gagné à être un peu plus long...

Un bon rapport qualité-prix...
On aimerait que plus de constructeurs nous proposent ce type de produits avec une connectique USB.

5.0 étoiles sur 5 Portable, clair et puissant, 5 novembre 2010
Après avoir lu les multiples commentaires élogieux trouvé ça et là sur internet je m'attendais à des enceintes de bonne qualité, eh bien je n'ai pas été déçu du tout.
Le design, pourtant loin de ce qui se fait de mieux, est en fait vraiment pas mal et rend bien mieux en vrai qu'en photo.
L'installation est simple puisqu'un seul câble USB suffit, pas besoin de se taper un câble jack en plus. Pas d'alim non plus, ce qui permet d'emmener les enceintes n'importe où et réduit les fils qui trainent partout.
Le son est super, très clair, et les basses sont bien rendues pour des enceintes de ce type. Le volume peut être poussé assez haut avant d'atteindre la saturation, largement de quoi sonoriser une pièce (ben pas pour une grosse fête non plus hein...) Bref un rendu excellent pour des enceintes USB.
La sacoche protège bien les enceintes, sympa pour les emmener à droite ou à gauche.
S'il fallait trouver quelque chose à redire, les boutons sur l'enceinte sont un peu durs mais franchement c'est pas bien grave...
En conclusion le prix est un peu plus élevé que les produits concurrents, mais ce n'est pas en vain et la qualité globale de ces enceintes vaut largement son prix. À acheter sans hésiter si vous cherchez des enceintes USB sans pour autant sacrifier la qualité sonore.