5.0 étoiles sur 5 Un bon moment à passer !!
De nombreux groupes se sont montrés à l'aise dans cet exercice qui consiste à allier un Orchestre Symphonique à une formation Metal. D'excellents DVD sont d'ailleurs sortis. Citons notamment Deep Purple (Deep Purple - In Concert With The London Symphony Orchestra, 1999), Metallica (Metallica : S & M with the San Francisco Symphony Orchestra...
Publié le 12 juillet 2004 par fifi59

3.0 étoiles sur 5 Des bons passages
La medley version classique est très bien. Dommage : trop de chansons particulièrement "soupes" (moment of glory par ex), sinon c'est pas mal.
Publié il y a 18 mois par alexandre guidet

5.0 étoiles sur 5 scorpine, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moment Of Glory (DVD)
exellent ils sont resté de bon musicien et pas abimés pas la vie qui peut aller avec a consome sur video project

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ça aurait pu être mieux, 4 février 2011
Stéfan (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moment Of Glory (DVD)
Le niveau de ce concert est assez inégal. L'ouverture tape fort, avec une version de Rock you like a hurricane dans laquelle la formation rock de Scorpions se mêle parfaitement à l'orchestre symphonique. Le problème est que la suite n'est pas constituée que de hits de Scorpions, du coup on est un peu en manque de repères. Certains passages sont limite niais (les choeurs d'enfants, je trouve ça un peu bof).

La réalisation est correcte, sans plus.
Quelques plans sur le public sont étranges : on voit souvent les mêmes personnes en gros plan. Sont-ce des personnes connues ? pourquoi on nous les montre sans arrêt ?

Le concert ayant lieu en Allemagne, les intermèdes parlés de Klaus Meine sont assez logiquement en Allemand. Le problème c'est que du coup on se sent un peu exclus du truc, d'autant plus que ces passages ne sont pas sous-titrés.

Bon, je critique je critique, mais il y a quand même des choses très bien dans ce DVD. D'abord le mélange rock + orchestre classique, qui fait toujours son petit effet. Ensuite, même s'il n'y a pas que des tubes, on retrouve quand même des gros titres comme Still loving you, Hurricane, Big City Night, Wind of change...

Finalement, un DVD qui se laisse regarder (et écouter!), à voir si vous aimez le rock tendance 80s et si vous le trouvez à un prix raisonnable !

3.0 étoiles sur 5 Difficile à juger, 1 novembre 2010
Strangueloop "Strangueloop rulez !" (Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche Méridionale) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moment Of Glory (DVD)
Je n'ai jamais aimé ce groupe, mais appréciant les concerts symphoniques, je me suis quand même lancé dans le visionnage de ce live.

Résultat ? Comme avec leur passage chez Dorothée (mouarf !), le groupe se ridiculise pendant une bonne moitié du concert (Moment of glory, you and I... et j'en passe !) tout en arrivant à se sublimer sur quatre titres (Hurricane 2000, Deadly Sting Suite, Wind of change et Still loving you).

Alors, c'est à vous de juger de l'intérêt d'acquérir ce DVD pour quatre titres.

Moment of Glory [Import USA Zone 1]