5.0 étoiles sur 5 Mes enfants adorent !
Mes enfants adore ! Les voitures sont jolies, beaucoup de modèles différent, et bien résistant !

(Généralement pour la qualité je préfère acheter des Majorette, mais comme il n'y en avait pas de disponible en coffret, j'ai pris les Hot Wheels, et bien je ne suis pas du tout deçue, au contraire !)
Publié le 22 janvier 2010 par POUSSIN

3.0 étoiles sur 5 Jouets parfait mais
Les voitures sont nickels et en parfait état par contre l'emballage est ... inexistant ? Les voiture sont arrivées dans une barquette en plaqtique sans aucun carton du coup elles se sont renversées dans le carton de livraison et auraient pu s'abimer.
Publié il y a 2 jours par Nacoda

5.0 étoiles sur 5 Mes enfants adorent !, 22 janvier 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot Wheels - 54886 - Véhicule Miniature - Coffret 10 Voitures - Modèle aléatoire (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 belle et solide, 18 juillet 2014
les voitures sont de super qualité et survie a mon petit déménageur de 2.5ans ( se qui n'était pas gagner au vu de sa délicatesse!!)
Elles roulent bien et sont de modèles et couleurs différences
Il faut savoir que la photo proposer sir le site n'est pas contractuelle donc il ne faut pas s'attendre a avoir absolument les modèles exposer!!!

5.0 étoiles sur 5 tout a fait conforme, 22 novembre 2014
envoi rapide et bien soignée; les modeles sont aleatoire mais encore une fois l annonce le precise des le depart et je trouve ca interessant moi ki suis fatiguer de devoir choisir des modeles pour mon fils. tout les vehicule sont tout a fait dans l idee des hotwheels de mon enfance ^^

3.0 étoiles sur 5 Jouets parfait mais, 26 décembre 2014

4.0 étoiles sur 5 très bien, 21 juin 2014
petite voitures très agréables pour un enfant dès 2 ans, modèle simple, qui tient bien en main et modèles variés

5.0 étoiles sur 5 coffret 10 voitures hot wheels, 10 juin 2014
Mon enfant est ravi de ce coffret. Dans le supermarché près de chez nous ces voitures sont vendues par 5 et non par dix. Parfait

5.0 étoiles sur 5 Bon lot de voiture, 4 mars 2014
D. Grégory (Annecy, France) - Voir tous mes commentaires
Mon fils ayant reçu un joli garage avec une seule voiture, j'en cherchais des diverses et variés. Ce produit correspond tout a fait à ce que je cherchais, et pour un prix très correct. Les voitures sont soignées, de couleurs et formes variées, résistantes (elles sont encore en bonnes états malgré quelques maltraitances de jeunesse ;o)
J'en suis très satisfait et mon fils également !

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes, 22 décembre 2013
Voitures achetées pour une classe maternelle, voitures résistantes et les enfants adorent les couleurs et les styles différents des voitures!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 septembre 2013
belle qualité. adapté pour un enfant de 3 ans 1/2
les voitures résistent bien aux diverses manipulations
mon fils adore +++

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 25 juillet 2013
Ce n'est pas un des modèles présenté que j'ai reçu, mais peut importe, mon fils de 2 ans 1/2 est très content de ses 10 voitures.
Elles sont vraiment solides, les couleurs sont vives, il y a des voitures "standard" et des modèles vraiment spéciaux, ce panaché de style plait vraiment à mon fils.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 33,55
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat