le 22 janvier 2010
Mes enfants adore ! Les voitures sont jolies, beaucoup de modèles différent, et bien résistant !

(Généralement pour la qualité je préfère acheter des Majorette, mais comme il n'y en avait pas de disponible en coffret, j'ai pris les Hot Wheels, et bien je ne suis pas du tout deçue, au contraire !)
le 9 janvier 2016
d'accord l'effet est là quand on les offre, les petits yeux brillent, tout le monde est content car à 15 euros, 10 petites voitures, c'était une bonne affaire. Pour le reste on est très loin de la qualité des majorettes. Et inutile de vouloir "faire la course" avec ces voitures là, aucune ne file droit lorsqu'on les propulse manuellement. D'où ma note.
le 25 juillet 2013
Ce n'est pas un des modèles présenté que j'ai reçu, mais peut importe, mon fils de 2 ans 1/2 est très content de ses 10 voitures.
Elles sont vraiment solides, les couleurs sont vives, il y a des voitures "standard" et des modèles vraiment spéciaux, ce panaché de style plait vraiment à mon fils.
le 4 mars 2014
Mon fils ayant reçu un joli garage avec une seule voiture, j'en cherchais des diverses et variés. Ce produit correspond tout a fait à ce que je cherchais, et pour un prix très correct. Les voitures sont soignées, de couleurs et formes variées, résistantes (elles sont encore en bonnes états malgré quelques maltraitances de jeunesse ;o)
J'en suis très satisfait et mon fils également !
le 7 janvier 2016
J'ai particulièrement apprécié que ce coffret de voitures contienne des voitures qui ne se ressemblent pas. Certaines sont même vraiment très originales comme la voiture en forme de crocodile par exemple. D'autres plus classiques. Les voitures semblent solides. Le dessous est en métal. Après il faut voir sur la durée car je les ai acheté il y a quelques semaines seulement.
le 18 juillet 2014
les voitures sont de super qualité et survie a mon petit déménageur de 2.5ans ( se qui n'était pas gagner au vu de sa délicatesse!!)
Elles roulent bien et sont de modèles et couleurs différences
Il faut savoir que la photo proposer sir le site n'est pas contractuelle donc il ne faut pas s'attendre a avoir absolument les modèles exposer!!!
le 2 janvier 2016
Ces petites voiture complétent la PISTE DRAGON, et notre petit fils est enchanté.
Les VEHICULES MINIATURE, la PISTE DRAGON et les LEGO STAR WARS, c'étaient exactement ce qu'il avait commandé au PERE NOEL.
L'émerveillement des petits enfants, que demander de plus pour des grand parents.

Cordialement
le 31 décembre 2015
Je suis agréablement surprise de la qualité de ces petites voitures elles sont très robustes. Ne vous fiez pas à la photo car elle n'est pas contractuelle mais les modèles reçus sont très variés et vraiment jolis. Ma fille les adore et ne joue plus qu'avec celles ci.
le 9 novembre 2012
Hotwheel est une marque connue et réputée comme étant solide, ce qui est le cas.
De plus, il y a une belle sélection de voitures dans cette confection.
J'ai acheté ces voitures pour le nouveau garage de mon fils de trois ans, et il joue énormement avec.
le 28 décembre 2015
À avoir pour enfants dès 2 ans 1/2.
Belles voitures, bonne qualité, prix ok.
Convient aussi bien pour les sorties au parc (dans la terre, sur béton ou le sable) que pour les différents parkings qu'il a, qu'ils soient en bois ou en plastique.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.