Jeux Vidéo undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 22 janvier 2010
Mes enfants adore ! Les voitures sont jolies, beaucoup de modèles différent, et bien résistant !

(Généralement pour la qualité je préfère acheter des Majorette, mais comme il n'y en avait pas de disponible en coffret, j'ai pris les Hot Wheels, et bien je ne suis pas du tout deçue, au contraire !)
le 4 mars 2014
Mon fils ayant reçu un joli garage avec une seule voiture, j'en cherchais des diverses et variés. Ce produit correspond tout a fait à ce que je cherchais, et pour un prix très correct. Les voitures sont soignées, de couleurs et formes variées, résistantes (elles sont encore en bonnes états malgré quelques maltraitances de jeunesse ;o)
J'en suis très satisfait et mon fils également !
le 18 juillet 2014
les voitures sont de super qualité et survie a mon petit déménageur de 2.5ans ( se qui n'était pas gagner au vu de sa délicatesse!!)
Elles roulent bien et sont de modèles et couleurs différences
Il faut savoir que la photo proposer sir le site n'est pas contractuelle donc il ne faut pas s'attendre a avoir absolument les modèles exposer!!!
le 8 août 2015
J'ai noté j'aime car les voitures sont belles, mais déçue car il manque une voiture dans la boîte et de plus, je l'avais choisie suite à l'image car je voulais des voitures jaunes comme sur la photo et là, je n'en ai aucune. Y-a-t-il moyen de faire quelque chose? J'ai des doutes mais je ne commanderai plus cette marque, désolée.
le 25 juillet 2013
Ce n'est pas un des modèles présenté que j'ai reçu, mais peut importe, mon fils de 2 ans 1/2 est très content de ses 10 voitures.
Elles sont vraiment solides, les couleurs sont vives, il y a des voitures "standard" et des modèles vraiment spéciaux, ce panaché de style plait vraiment à mon fils.
le 9 novembre 2012
Hotwheel est une marque connue et réputée comme étant solide, ce qui est le cas.
De plus, il y a une belle sélection de voitures dans cette confection.
J'ai acheté ces voitures pour le nouveau garage de mon fils de trois ans, et il joue énormement avec.
le 2 juillet 2015
Mes petits fils 2 et 6 ans adorent ces autos variées et de couleur vive qui ont renouvelé leur parc.

A noter que les petites cousines ne boudent pas leur plaisir non plus

Tout a l'air très solide
le 13 août 2015
Quel succès. Les voitures sont de très bonne taille et très jolies. Elles roulent très bien. Mon fils de 2 ans 1/2 y jouent tout le temps, dans un garage, par terre, avec des Lego ... Parfait. Ravie de cet achat
le 31 juillet 2015
Bonnes petites voitures un peu chères mais elles résistent à tous ce que les enfants peuvent leur faire subir! (Mieux vaut acheter ça dans une brocantes, on trouve les mêmes pour une boucher de pain)
le 26 août 2015
Voiture superbe !!! Mon fils raffole des petites voitures il les adorent et joue constamment avec !!!! solide esthétiquement parfait et envoi ultra rapide