le 12 février 2011
Première étape : le préparer, et déjà c'est physique : il faut remplir la moitié de la base avec de l'eau, privilégiez la douche pour le remplir vu la position du bouchon (vers le bas). Une fois terminé il ne reste plus qu'à gonfler la deuxième partie de la base et le "sac" de frappe proprement dit, il faut bien monter le gonfleur sous peine de voir le tuyau se barrer toute les 2 secondes, vérifier aussi que la buse est bien rentrée dans la valve sinon ça ne gonflera pas. Après on se retrouve avec une baudruche géante d'1m60 à peu près, en pvc assez solide et le défouloir peut commencer, on peut appuyer les coups sans trop de problème même les coups de pieds (sans chaussures) le sac revient en position environ 1 seconde après le coup, pour les enchainements rapides c'est pas top mais ça permet de frapper en rythme une fois l'habitude prise. Donc pour l'instant rien à dire. Ça conviendra à toutes les personnes qui veulent bruler un peu de calories en se défoulant, pour les pros des sports de combat je pense qu'il vaut mieux s'orienter vers des sac de frappes en toile. Mais pour les autres c'est idéal, à voir combien de temps il va durer.
11 commentaire|29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2010
Cet article correspond parfaitement à sa description et répond à nos attente.
Gestion de la commande et livraison sans souci (kiala)
le 2 février 2013
Mon fils s'est amusé avec 1h. Le lendemain matin, on a retrouvé le sac tout dégonflé. Il faut maintenant rechercher a colmater la fuite. Bref, je deconseille.
le 17 janvier 2011
Conforme au produit que j'attendais.
Gonfleur du sac inadapté (avec du souffle, cela va plus vite sans le gonfleur).
Le sac tient bien en place lorsque qu'on le frappe et revient toujours à sa position de repos.
La base est lestée avec de l'eau (3 l selon mon estimation) donc, évitez de la crever.
Un produit amusant et plus ludique à mon goût qu'un simple ballon de frappe.
le 30 janvier 2012
Il a résisté à environ .....20 low kicks .....
avant de perçer et de se rependre partout....

Pas terrible ...
A éviter...
le 19 août 2014
Très amusant pour les gamins, très épuisant pour les adultes, ce sac remplit son office pour une utilisation amateur.
Il faut juste attendre entre deux coups que le sac se replace (Ce qui donne un rythme un peu lent, chacun appréciera selon le but qu'il se fixe).
Aucun soucis de fuites depuis plus de six mois en tous cas.
le 5 juillet 2014
Ce sac de frappe est adoré par mes enfants et je m'en sert également.

Aucun problèmes jusqu'à présent.

Je conseille donc.
le 15 mai 2014
j' aime mais le petit souci je trouve qu' il n' est pas trop stable mais mon fils ne s' en plaint pas
le 16 février 2016
Super ce punching ball est bien on peut taper fort dedans et il résiste au froid quand on le laisse dehors mais le seul truc c'est que un moment il est tellement utilisé que en donnant un petit coup il se dégonfle et se casse
le 18 janvier 2015
convient à un enfant de 8 à 13 ans, attention de ne pas trop frapper fort
le notre est déjà déchiré dessous, l'eau s'est répandu dans toute la pièce