5.0 étoiles sur 5 Ideal pour conserver les petits pots...
Ces pots sont idéaux pour la conservation des purées et compotes de ma fille. Avec les couvercles (achat séparé) qui se vissent plus d'accidents où le pot se renverse répendant son contenu. J'en suis très satisfaite....
Publié il y a 9 mois par Titemawy

3.0 étoiles sur 5 pratique
Je les utilise pour congeler mon lait. Je commence juste à les utiliser alors mon avis manque de recul, mais pour l'instant rien à redire. Comme ils sont stérilisé y'a juste à les remplir !
Publié il y a 8 mois par Cam'

5.0 étoiles sur 5 Ideal pour conserver les petits pots..., 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - 10 Rechanges 180 Ml (Puériculture)
Pour info, l'achat des pots d'un coté (dans les deux tailles), des couvercles de l'autre revient m'est revenu moins cher que les prix des packs avec le même nombre d'éléments.

5.0 étoiles sur 5 fidèle à ce produit, 4 mars 2011
J'avais déjà acheté les pots via pour ma première fille et j'en ai racheté pour la deuxième (car les premiers se sont usés à force de les utiliser)
je les utilise pour le lait bien sûr mais aussi pour conserver les purées et compotes au frigo ou au congélateur. C'est aussi très pratique pour transporter les repas.

4.0 étoiles sur 5 super produit, 27 juin 2014
le meilleur produit que j'ai pu trouver sur le marché (j'en ai acheté plusieurs!!)
rapport qualité-prix excellent!!!! je le recommande à tous
étanche, solide

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 20 juin 2014
Contenants pratiques pour stocker le lait maternel ou les purées/compotes. Seul hic: il faut serrer très fort les couvercles (à acheter séparément d'ailleurs) si on ne veut pas qu'ils fuient. C'est ensuite difficile de les rouvrir sans renverser un peu du contenu. Pratique pour ranger dans le frigo ou superposer.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 mai 2014
Des petits pots parfaits pour tout. Rien à dire. On lave quand même à la main et non au lave-vaisselle même si c'est possible car on voudrait les garder le plus longtemps possible.

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 13 mars 2014
Très pratique pour congeler de petites portions, passe au congélateur/lave vaisselle. L'utilisation du micro onde reste déconseillée, par rapport aux risques de brûlures du petit enfant.

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sure, 27 février 2014
Bien hermétiques, faciles à nettoyer, résistants après de nombreux passages au congélateur, pour du lait comme pour des purees, compotes.... Rien à reprocher à cette gamme.

5.0 étoiles sur 5 l'ideal, 5 février 2014
pour un usage multiple et longue duree! Très bon produit, je regrette juste qu'un stylo adapté pour écrire dessus ne soit fourni avec:-)

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite !, 13 décembre 2013
Produit conforme à la description. Idéal pour conserver le lait et plus tard les purées pour les congeler.
Je conseille

4.0 étoiles sur 5 bien, 18 novembre 2013
ce sont des petits pots bien pratiques. en plastique mai solide. Attention: ne pas oublier d'acheter les couvercles qui sont vendus séparément (ce qui est tres dommage)

Philips AVENT - 10 Rechanges 180 Ml