5.0 étoiles sur 5 fidèle à ce produit
J'avais déjà acheté les pots via pour ma première fille et j'en ai racheté pour la deuxième (car les premiers se sont usés à force de les utiliser)
Publié le 4 mars 2011 par Sonia

3.0 étoiles sur 5 pratique
Je les utilise pour congeler mon lait. Je commence juste à les utiliser alors mon avis manque de recul, mais pour l'instant rien à redire. Comme ils sont stérilisé y'a juste à les remplir !
Publié il y a 19 mois par Cam'

5.0 étoiles sur 5 fidèle à ce produit, 4 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent 10 Rechanges 180 Ml (Puériculture)
je les utilise pour le lait bien sûr mais aussi pour conserver les purées et compotes au frigo ou au congélateur. C'est aussi très pratique pour transporter les repas.

4.0 étoiles sur 5 pas si hermétiques que ça, 4 décembre 2011
Pratique pour passer directement du frigo au congélateur au chauffe-biberon.

MAIS le bouchon n'est pas toujours facile à visser : il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour être sûr que le pot est bien fermé. Et encore, j'ai déjà eu plusieurs déconvenues. Des pots qui fuient ou carrément les couvercles qui se dévissent pendant le transport (maison-travail-nourrice).
Hier soir encore, j'ai eu une fuite de lait :tapis de sol de la voiture imprégné de lait maternel ainsi que le tire-lait électrique, mon sac et tout son contenu. Quand ça vous arrive (et pas qu'une fois!) vous commencez à ne pas les trouver si géniaux que ça ces petits pots... Alors

OUI pour la maison en les gardant à plat
NON pour le transport

4.0 étoiles sur 5 bien, 18 novembre 2013
ce sont des petits pots bien pratiques. en plastique mai solide. Attention: ne pas oublier d'acheter les couvercles qui sont vendus séparément (ce qui est tres dommage)

5.0 étoiles sur 5 Géniaux ces pots!, 6 septembre 2014
Faciles à stocker : ils s'empilent très bien et les couvercles s'emboîtent pour ne pas se sauver dans le placard!
Faciles à utiliser : remplissage et fermeture par vissage très pratiques
Faciles à nettoyer : pas de recoins difficiles à atteindre
Faciles au quotidien : frigo, congel, micro ondes, lave vaisselle : rien ne leur fait peur!
Un super produit à acheter sans hésiter!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 septembre 2014
Très pratique pour congeler et conserver les purées et compotes maison que je prépare à ma puce mais aussi du liquide.

Pour l instant supporte bien la congélation.

Je ne les ai pas passés au micro ondes ou au lave vaisselle.

Seul bémol, la zone située sur le pot pour annoter n'est pas très pratique et illisible.... du coup j'utilise des étiquettes autocollantes.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 20 juin 2014
Contenants pratiques pour stocker le lait maternel ou les purées/compotes. Seul hic: il faut serrer très fort les couvercles (à acheter séparément d'ailleurs) si on ne veut pas qu'ils fuient. C'est ensuite difficile de les rouvrir sans renverser un peu du contenu. Pratique pour ranger dans le frigo ou superposer.

3.0 étoiles sur 5 pratique, 25 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 13 mars 2014
Très pratique pour congeler de petites portions, passe au congélateur/lave vaisselle. L'utilisation du micro onde reste déconseillée, par rapport aux risques de brûlures du petit enfant.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 mai 2014
Des petits pots parfaits pour tout. Rien à dire. On lave quand même à la main et non au lave-vaisselle même si c'est possible car on voudrait les garder le plus longtemps possible.

4.0 étoiles sur 5 super produit, 27 juin 2014
le meilleur produit que j'ai pu trouver sur le marché (j'en ai acheté plusieurs!!)
rapport qualité-prix excellent!!!! je le recommande à tous
étanche, solide

Philips-Avent 10 Rechanges 180 Ml