5.0 étoiles sur 5 cartouche
HP - 363 - Pack Vivera d'origine 3 Couleurs Cyan Magenta JauneProduit parfaitement conforme et très vite expédié. Excellent marchand.
Publié le 18 mai 2012 par Baur Philippe

3.0 étoiles sur 5 cartouche HP
Le produit Correspond parfaitement au descriptif,la livraison à été effectuée dans les temps.Bon produit tout à fait satisfait.HP N°363 - Cartouche d'encre d'origine - Magenta Clair
HP N°363 - Cartouche d'encre d'origine - Magenta Clair
Publié le 26 février 2012 par AK2S

3.0 étoiles sur 5 cartouche HP, 26 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 363 Cartouche d'encre d'origine Magenta clair (Appareils électroniques)
HP N°363 - Cartouche d'encre d'origine - Magenta Clair

5.0 étoiles sur 5 cartouche, 18 mai 2012

5.0 étoiles sur 5 RAS, 10 septembre 2011
Produit d'origine, conforme à la spécification H.P. à un prix très raisonnable au moins 20% de moins que dans le commerce traditionnel.

5.0 étoiles sur 5 Cartouche magenta (rose clair) HP 363 d'origine, 3 mars 2015
Cartouche HP 363 magenta d'origine. J'ai déjà essayé les consommables ''compatibles '' mais cela a bouché et bloqué mon imprimante.
Donc je préfère les produits d'origines. Il est vrai un peu plus cher mais bon.... on arrive à trouver un prix correct et de plus mon imprimante est assez économique. Donc je recommande ce produit. Quant à la livraison : parfaite et dans les délais.

3.0 étoiles sur 5 Cartouche conforme, 9 avril 2013
Cartouche HP d'origine comme prévu, livraison plus longue que prévue, mais péremption assez courte (juillet 2013). Comme l'imprimante refuse d'imprimer avec des cartouches périmées, et que j'imprime assez peu (la dernière identique m'a fait presque 2 ans !), c'est dommage.

3.0 étoiles sur 5 la seule souhaitable, 9 août 2014
Si vous possédez une HP évitez la concurrence en encre vous risquez la fuite d'encre et boucher les têtesd impression.
J ai eu le tour avec plusieurs autres marques.
Seul hic comme toujours le prix et toujours le prix!!!!!

1.0 étoiles sur 5 cartouche mauvaise qualité, 20 septembre 2014
j'ai rendu mon imprimante hp phosmart 3210 hors usage a cause de cette cartouche de meme que les autres achetees a la meme periode je ne suis pas prêt a commettre la meme betise merci amazon

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 16 janvier 2014
Cartouche d'origine
Indispensable pour un bon fonctionnement de l'imprimante par rapport au cartouches de substitution.
Je recommande ce produit ) mes amis

4.0 étoiles sur 5 tt bon, 13 mars 2013
bon produit, bon vendeur.Produit fidèle à la description.Pas de soucis de compatibilité, tout fonctionne à merveille comme d'habitude; je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 En remplacement de cartouche vide, 14 janvier 2013
Ce type de cartouche se fait de plus en plus rare dans les commerces spécialisés courants. Je sais où me procurer ce type de matériel (pourvu que ça dure !).

HP 363 Cartouche d'encre d'origine Magenta clair
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours