5.0 étoiles sur 5 cartouche
HP - 363 - Pack Vivera d'origine 3 Couleurs Cyan Magenta JauneProduit parfaitement conforme et très vite expédié. Excellent marchand.
Publié le 18 mai 2012 par Baur Philippe

3.0 étoiles sur 5 cartouche HP
Le produit Correspond parfaitement au descriptif,la livraison à été effectuée dans les temps.Bon produit tout à fait satisfait.HP N°363 - Cartouche d'encre d'origine - Magenta Clair
HP N°363 - Cartouche d'encre d'origine - Magenta Clair
Publié le 26 février 2012 par AK2S

5.0 étoiles sur 5 cartouche, 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 363 Cartouche d'encre d'origine Magenta clair (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 cartouche HP, 26 février 2012
HP N°363 - Cartouche d'encre d'origine - Magenta Clair

5.0 étoiles sur 5 RAS, 10 septembre 2011
Produit d'origine, conforme à la spécification H.P. à un prix très raisonnable au moins 20% de moins que dans le commerce traditionnel.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2014
P. Schiantarelli (France) - Voir tous mes commentaires
Produit tout à fait conforme à la commande
Véritable produit de marque HP permettant le bon fonctionnement de l'imprimante multifonctions

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 16 janvier 2014
Cartouche d'origine
Indispensable pour un bon fonctionnement de l'imprimante par rapport au cartouches de substitution.
Je recommande ce produit ) mes amis

5.0 étoiles sur 5 impec, 25 août 2013
Rien a redire !
Le produit convient tout a fait a mes attentes !
C'est parfaitement parfait autant qu'il en soit possible !

3.0 étoiles sur 5 Cartouche conforme, 9 avril 2013
Cartouche HP d'origine comme prévu, livraison plus longue que prévue, mais péremption assez courte (juillet 2013). Comme l'imprimante refuse d'imprimer avec des cartouches périmées, et que j'imprime assez peu (la dernière identique m'a fait presque 2 ans !), c'est dommage.

4.0 étoiles sur 5 tt bon, 13 mars 2013
bon produit, bon vendeur.Produit fidèle à la description.Pas de soucis de compatibilité, tout fonctionne à merveille comme d'habitude; je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 En remplacement de cartouche vide, 14 janvier 2013
Ce type de cartouche se fait de plus en plus rare dans les commerces spécialisés courants. Je sais où me procurer ce type de matériel (pourvu que ça dure !).

4.0 étoiles sur 5 Bonne transaction, 27 avril 2012
Un achat un peu plus intéressant, pour avoir des consommables qui coutent très cher. Si on veut faire de la photo.