Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 7 avril 2009
que le temps passe vite !
ce DVD va vous faire passer de très bonnes soirées. A acheter sans aucune hésitation ( il tient bien ses promesses ).
le 21 novembre 2014
trés bel achat que je ne regrette pas , la personne qui la recue est super fan , arriver bien emballer , dans les temp super
Et quel rire, d'année en année Goldman perd des cheveux! des "célébrités" viennent gonfler les rangs des enfoirés.... Je dois avouer que même si je l'adoore Eric Cantona est un piètre chanteur, aucun rapport avec le tempo du mia...Calogero qui ne maîtrise pas mais pas du tout l'italien, Céline Dion qui veut en faire plus que Mauranne... Il est vrai que si certains n'avaient pas été présents...on s'en serait passé... mais 2 DVD et plus de 4 heures de sow valent bien 5 étoiles..... et puis c'est pour la bonne cause... faîtes votre BA!
le 30 octobre 2015
J'aime aussi ce coffret, il y a pas mal de chansons qui me plaisent + les clips. Emballage parfait. Je recommanderai à un ami, à un proche et d'autres personnes.
le 24 juillet 2014
tres bien merci a tous pencer a ceux qui n ont rien qui manque plus que nous en familles aussi avec des bebes
le 7 novembre 2013
Un bon dvd, un bon spectacle, R.A.S. Un cadeau qui plaira aux fans, de bonnes musiques et un bon humour
le 11 décembre 2005
Ce beau DVD très fourni est un excellent cadeau pour tous fans des Enfoirés. Cette formidable réunion annuelle a déja 15 ans, et ce recueil est une sorte de Best Of de toutes ces années.
Des artistes plus ou moins talentueux se succèdent, reprenant avec énergie et émotion les plus grands classique de la Chanson Française. Le spectacle vaut largement le coup d'oeil et le coup d'oreille. Quelques artistes ressortent clairement du lot, nettement plus talentueux que les autres. Je pense notamment à Lara Fabian, Michel Sardou, Liane Foly, Zazie, Patrick Burel, Patricia Kaas, Hélène Segara...
Quelques bémols cependant :
On mystifie bien trop Johnny Hallyday, Céline Dion en fait trop, Calogero, qui se dit pourtant fils de Siciliens, est incapable de prononcer de l'italien correctement et de retenir le texte dans "Vivo Per Lei", Julie Zenatti se prend pour le nombril du monde et de nombreux acteurs/footbaleurs n'ont rien à faire là...
Cela dit, un très bon DVD, riche et puissant.