5.0 étoiles sur 5 Du pur bonheur!
Ce film est super, vous apprécierez l'humour décalé de jean dujardin dans cette comédie à mourir de rire. Jean dujardin et clovis cornillac forme un duo magnifique. Ce film est incontournable à avoir absolument dans sa vidéothèque.
Un régal!
Publié le 3 novembre 2007 par diesel

Publié il y a 8 mois par terces23

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Du pur bonheur!, 3 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brice de Nice [Édition Simple] (DVD)
Un régal!

5.0 étoiles sur 5 Je t'ai KC !, 23 janvier 2008
Spiderman (Dans ma bibliothèque) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Hilarant !

Voilà le mot qui me viens tout de suite au sujet de ce film. Des gags en pagaille et des répliques devenues cultes.
Certes, celà ne vole pas trés haut mais qu'es-ce qu'on se marre !!
Et c'est bien la l'essentiel ...

5.0 étoiles sur 5 Un bon film pour rire, 10 janvier 2008
J'ai vraiment bien rit avec ce film. Ce qu'il faut savoir c'est que l'humour est simple. Les amateurs de vannes recherchées et obscures peuvent passer leur route. Dujardin en surfer niçois... comment certains ont pu penser que ce serait intelligent ? Ce n'est pas le but !

La mission de ce film est de distraire : en ce qui me concerne c'est réussi.

Et non ce n'est surement pas un navet, loin de là.

3.0 étoiles sur 5 On retiendra le nom du personnage, le personnage et ses répliques cultes, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brice de Nice (DVD)
Basé sur le personnage que Jean Dujardin a lui-même inventé dans l'un de ses sketchs, ce long-métrage au scénario loufoque et un peu faiblard dispose de très bonnes répliques qui font mouche et dont la plupart proviennent des gags joués par Jean Dujardin avant ce film. On a une très belle panoplie d'acteurs, Jean Dujardin, Clovis Cornillac, Bruno Salomone, Elodie Bouchez, Alexandra Lamy, entre autres, ainsi qu'une bande originale vraiment cool "Le casse de Brice" qui est une reprise de la chanson "Give me the night" de George Benson.

5.0 étoiles sur 5 Brice de Nice, 4 janvier 2014
Tres amusant pour regarder, innovative. Bon jeu avec les mots. Jean Dujardin est superbe. Lui est un de plus grand comedien francais.

2.0 étoiles sur 5 Brice de Nice, 3 novembre 2013
Conseillé par un de mes élèves qui a 17 ans. Il l'avait adoré et il trouve que c'est un film hyper drôle. Je dois avoir un humour différent du sien. Pourtant, dans l'ensemble, j'aime les films de tous âges, des Walt Disney aux super sérieux dramatiques en passant par les romantiques, comiques, historiques, etc, mais là, franchement, pas convaincue du tout! Je l'ai regardé jusqu'au bout en me forçant, mais vraiment, je n'ai rien trouvé de particulièrement intéressant dans ce film. Je ne vais même pas le montrer à mes élèves.

2.0 étoiles sur 5 Impossible à lire sur lecteur DVD, 7 octobre 2013
Meyer Daniel (France) - Voir tous mes commentaires
Se lis que sur PC !???????????? JKJK jhj hoj nqsdh iqizs sqifch qdhF ZIFCZI MOIQFMO OSHOFH OCIZHDFNBO ZOFH ZIHF D

4.0 étoiles sur 5 Brice... pas autocassé en dvd, 26 octobre 2005
Meyer "andre meyer" (France Alsace) - Voir tous mes commentaires
Nul pour certains, culte pour d'autres, ce personnage de Jean Dujardin merite a mon avis le coup d'oeil pour sa personnalité si particuliere. Un film dejanté qui tourne principalement autour de la personnalité de Brice, fils a papa aimant le jaune et le surf, ne cherchant qu'a faire la fete et a casser le monde!!
Certaines repliques du films vont devenir cultes (si elles ne le sont pas deja), mais l'humour tres particulier de ce film peut deplaire a un certain public, meme si l'on rit beaucoup si on est dans l'ambiance du film!!!

5.0 étoiles sur 5 du delire, 26 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brice de Nice (DVD)
Du lourd du bon et bien gras humour ça vole bas mais c'est une bien réelle caricature de certains milieu , la réalitée n'est pas si loitaine et cela nous fait oublier cette grisaille qui nous entoure !

1.0 étoiles sur 5 Mauvais et pathétique, 14 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brice de Nice (DVD)
On se demande toujours à partir de quand on va enfin vraiment rigoler...je trouve ce film assez triste car le "héros" est tellement médiocre qu'il en devient lamentable et pathétique. Bref, on s'ennuie ferme devant un tel navet cinématographique. A côté de cele, n'importe quel film avec Paul Presboit devient un chef-d'oeuvre d'humour.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Brice de Nice (UMD pour PSP) [UMD]
Brice de Nice (UMD pour PSP) [UMD] de James Huth (UMD pour PSP - 2005)