4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Bon produit.

Le fait que la partie haute soit amovible est tres pratique pour le film alimentaire.
Quand on a pris le coup de main (qui vient en 2/3 essais)la découpe est facile autant pour l'alu que le film alimentaire.

Petits détails négatifs :
Pour dérouler l'alu (partie basse du produit) il est parfois utile...
Publié le 15 septembre 2012 par lamiss3107

1.0 étoiles sur 5 infernal!!!
Publié il y a 22 mois par gourdonneau veronique

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 25795 Mobil Dérouleur Mural Rolly (Cuisine)
Bon produit.

Petits détails négatifs :
Pour dérouler l'alu (partie basse du produit) il est parfois utile d'enlever la partie amovible et de soulever l'ouverture car il arrive que cela empéche l'alu de se dérouler correctement. Mais rien de méchant.
Pour l'essui-tout je conseille de prendre un rouleau large, la largeur est réglable mais serré à fond un rouleau classique tient moins bien (mais tient quand même)

Je conseille ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Pratique!, 9 février 2012
Cet appareil semble très pratique. S'il est utilisé comme il faut, il n'est pas fragile du tout.
Le fait de pouvoir retirer la partie film plastique est vraiment génial!
Très facile à monter

5.0 étoiles sur 5 Beau astucieux, pratique et pas cher, 22 novembre 2011
Je suis très contente de cet article. je l'ai choisi pour son raport esthétique / prix alors que je venais de refaire ma cuisine. Il est astucieux et pratique. je peux enfin couper facilement le film plastique. J'ai bazardé sans regret mon vieux dérouleur en pin.

5.0 étoiles sur 5 génial, pratique, ergonomique, discret !, 30 août 2011
Une nette amélioration par rapport à tous les dérouleurs.
Il se fait oublier au mur de la cuisine car il n'est pas encombrant, et le dérouleur de cellophane est génialissime : on peut le retirer du support mural pour s'approcher du plat à couvrir et installer correctement le film avant de le couper proprement .... incroyablement pratique. Je me demande pourquoi personne n'y avait pensé avant...

1.0 étoiles sur 5 infernal!!!, 22 septembre 2013
j'ai acheté un derouleur pour DEROULER! en fait c'est tout simplement impossible, le film etirable(qui est bien dans le compartiment marqué film etirable) colle aux parois!on ne peut donc le derouler qu'en le sortant ! pratique!! et ce support amovible qd il est posé sur celui du derouleur alu, appuie sur ce dernier empêchant totalement le devidage de l'alu !!
en conclusion :il faut sortir le film etirable de sa boite , le derouler à la main et le couper!
pour l'alu il faut enlever le derouleur film etirable pr acceder à l'alu...
bilan j'ai perdu 19,95€!!!
merci!

3.0 étoiles sur 5 Fonctionnel et pratique, 8 octobre 2011
Suffisamment robuste, le dérouleur plastique s'avère pratique surtout pour emballer des contenants sur-dimensionnés. Autrement, la manip pour découper le plastique avec le dérouleur dans une main, c'est pas gagné! Tout de même, un bon produit que je ne regrette pas d'avoir acheté. J'ai eu des soucis au tout début, croyant que les lames ne coupaient pas/plus, mais au bout de quelques essais, j'ai trouvé l'angle et la tension nécessaires pour bien réussir la découpe.

2.0 étoiles sur 5 Pas très solide, 29 août 2011
La roulette de découpe est déjà cassée, un mois après ; je ne sais pas si l'on peut en racheter une ou s'il faut racheter le produit. Je ne pense pas racheter le même produit.

5.0 étoiles sur 5 indispensable !, 19 août 2012
BlueBlood - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
quel gain de temps dans la cuisine ! indispensable, surtout au prix que cela coute, cela change la vie. attention à ne pas se faire mal avec les roulettes coupantes, elles coupent vraiment !!

5.0 étoiles sur 5 TRES BON DEROULEUR PAPIERS CUISINE, 31 mars 2012
TRES BONNE MARQUE DE DEROULEUR PAPIERS CUISINE, NOUS AVONS EU DEJA UN DEROULEUR, DE CETTE MARQUE, QUI A EU UNE DUREE DE 20 ANS
FONCTIONNEMENT FACILE POUR LE PAPIER ALU ET ESSUIE TOUT

2.0 étoiles sur 5 pas pratique, 27 novembre 2012
Le dérouleur qui est a priori astucieux laisse dépasser trop peu de film ou d'alu pour que l'on puisse l'attraper facilement pour le tirer.Je ne le recommande pas du tout.

Leifheit 25795 Mobil Dérouleur Mural Rolly