Format: CD|Modifier

le 2 janvier 2006
Craig Armstrong est un compositeur a ne jamais manquer sous aucun prétexte. Ses musiques sont magnifiques et procurent une intensité rare. Ses mélodies de piano donnent envi de rêver et la magie opère dès les premières notes de chaque morceaux. Les musiques de roméo et juliette sont a écouter absolument ainsi que le titre Glasgow Love Theme. Si vous aimez Craig Armstrong croyez moi vous ne serez pas déçus.
le 15 mars 2007
L'album culte à posseder absolument ! Les musiques parlent d'elles même : émtionnelles et suggestives. Certaines oeuvres sont deja 'cultissimes' et frequemment utilisées dans des reportages ou publicités (O Verona, Balcony Scene, Clair de Lune ...)

Un pur bonheur pour les oreilles ;-)
le 6 octobre 2015
Très bon album, par contre je trouve un peu abusé de payer le prix fort et que le CD ne soit pas sous blister... Seul gros bémol.
le 6 septembre 2013
Je suis satisfaite de cet achat qui présente un bel échantillonnage des oeuvres de Craig Armstrong. Les morceaux sont ralaxants, parfois épiques et romantiques.
le 19 avril 2014
J'ai reçu ce CD que je comptais offrir sans le cellophane autour, ce qui signifie qu'il avait déjà été ouvert voire écouté ! je vais donc le garder pour moi aller acheter en grande surface un autre CD !