5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille ! A écouter en boucle
Magnifique album .
explosif : 12 titres qui s'enchaînent ; 12 tubes ! difficile de choisir - des petits bijoux à écouter en boucle
Une préférence pour Get together; Forbidden love; Isaac( étonnant ...) ; sorry ....
Publié le 14 novembre 2005 par Aguilera

1.0 étoiles sur 5 mauvaise transaction.
J"ai à la réception de l"article rajouté 3,45Euros pour insuffisance d'affranchissement de la commande.
Ainsi que l'article qui n'était pas comme neuf comme le d"écrive le ou la vendeuse,mais plutôt sale,"le boitier",ainsi qu'une rainure sur le cd.
Publié il y a 13 mois par Van Gheluwe

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille ! A écouter en boucle, 14 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions on a Dance Floor (CD)
Magnifique album .
C'est rythmé , c'est Madonna ; merci Madonna tu nous fais toujours autant vibrer - quelle réussite !!!!!!!!
A acheter les yeux fermés ....

4.0 étoiles sur 5 Un bon album, 4 décembre 2005
Par Un client
je suis étonnée par vos commentaires. Pour moi, c'est un bon album mais pas génial. Mais je m'y attendais car M a dit qu'elle revenait aux sources de la musique, donc, forcément, pas d'innovations. Le fait que l'album ne dispose pas de temps mort donne aussi l'impression que tout s'écoute d'une traite et donc, la fin arrive vite. Autre surprise, ce n'est pas de la dance au sens exact du terme, il y a même un côté planant. Les paroles comportent une part de mélancolie et de tristesse ce qui est assez bizarre pour de la dance. A la 1ère écoute, je n'était pas entièrement conquise, j'avoue car justement, il finit très vite. Il faut l'écouter plusieurs fois (pas une dizaine non plus)pour le découvrir. Enfin, M a dit que c'est pour s'amuser, point barre. Et le but est atteint. Finalement, il se révèle assez surprenant une fois que l'on accepte que ce n'est pas véritablement un album dance.
ps: AL n'est pas un flop: il s'est vendu (il faut revoir vos chiffres) à plus de 5 millions d'exemplaires (sûr), voire 7 pour certains. Quand on dit que c'est un flop, c'est uniquement pour le marché américain qui représente une grosse part du gâteau, certes, mais pas le monde entier heureusement. Le marché européen a autant réagi que pour music. En outre, à l'époque de sa sortie, le marché du disque était vraiment en berne et rares étaient les artistes qui dépassaient les 10 millions d'albums.

4.0 étoiles sur 5 Pink Vinyl... Ou presque, 3 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions On A Dance Floor (Album vinyle)
Cet album est un must have, je ne reviendrai pas dessus. Le problème, qui est je pense indépendant d'Amazon, et que la qualité du Vinyle ne semble pas top dans la mesure où, la première fois que je l'ai commandé, l'emballage était intact mais il y avait comme une bavure sur la surface du disque, qui en plus d'être inesthétique, avait des répercussions sur la lecture. Je renvois donc ce produit à Amazon grâce à son excellent système de retours, et en commande un nouveau. A la réception de celui-ci, plus rien gênant la lecture mais à nouveau des défauts à raison de tâches noires sur la surface du vinyle... Soit j'ai la poisse, soit les "Pink Vinyl" de Madonna présentent des problème à la fabrication !

5.0 étoiles sur 5 Le cadeau aux japonais!, 23 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions on a Dancefloor (CD)
Un album commercial, Madonna l'avait prévu à l'origine... Ce sont quatre versions différentes du même album qui sont proposés aujourd'hui sur la marché français. Version normale, édition spéciale 2 livrets, édition vinyls roses et version remixée ("Confessions Remixed"). Pour enfoncer le clou, voici de nouveau une édition spéciale. Bien sur, on retrouve l'album et les tubes "Hung Up", "Sorry", "Get Together" et "Jump", qui ont déjà amplement fait leurs preuves. Pour les compléter, il ne manquait plus que les clips associés aux singles. C'est chose faite, partiellement, avec cette version. On y retrouve en bonne qualité (4/3, NTSC) les clips de "Hung Up" et de "Sorry", accompagnés de leurs making-of, déjà largement diffusés sur le net. A part l'interet d'avoir les clips en bonne qualité et un nouvel import japonais (dont le prix différentie peu avec celui de la version normale japonaise), il est regrettable que le clip de "Get Together" n'y soit pas, ni le bonus track "Fighting Spirit". On notera également la pauvreté du DVD, sans commentaires sur l'immense campagne de promotion menée pour la sortie de l'album, ni sur les différentes représentations de Madonna au cours des dix derniers mois... Bref, une édition spéciale qui manque de profondeur et qui a du mal à rendre l'ampleur du travail fourni autour de cet album. Ce dernier est d'une grande qualité...mais le coté commercial est trop omniprésent et atténue le plaisir d'écoute.

5.0 étoiles sur 5 Toujours étonnante !!!, 14 novembre 2005
Christophe (PARIS, france France) - Voir tous mes commentaires
Incroyablement douée pour se renouveler...et pour innover...Madonna s'entoure toujours des meilleurs et nous étonne encore avec cet album qui va certainement lui faire redorer son blason injustement terni depuis "American Life" ,décevant en terme de vente(quoique...) mais surement pas au niveau du talent.
Sa personnalité fait décidément sa force.Ce nouvel album est tout simplement génial!

5.0 étoiles sur 5 Madonna explose le dance floor !!, 18 novembre 2005
Par Un client
Je suis toujours très exigeant quand il s'agit de la sortie d'un nouvel opus de la Reine de la pop, et je dois dire que je n'ai pas été déçu par Confessions on a Dance Floor !! Au bout de seulement deux ou trois écoutes, les mélodies se sont imprégnées dans ma tête et elles ne m'ont plus quittées. Et chaque jour une nouvelle chanson de l'album vient désormais me trotter dans la tête, tant cet album est riche et accrocheur. Aucune chanson en dessous des autres, aucune qu'on n'a envie de zapper, et cette formidable idée du mix continu fait encore plus écouter tout l'album, car à chaque fois qu'on se dit "Allez une dernière et j'arrête", une nouvelle mélodie entêtante vient se fondre avec la première et on écoute tout le reste du cd. Je ne saurais même pas donner de titres préférés, c'est selon le jour, l'humeur, le moment, mais chaque chanson arrive à se faire une vraie place dans votre tête et ne vous quitte plus. Et c'est ça le plus fort avec Madonna : elle nous offre encore une fois un disque plein et entier où tout est bon à prendre. Et on en redemande !!!

5.0 étoiles sur 5 impérial, une explosion de de paillettes et de sons, 14 novembre 2005
Madonna offre ici une musique d'une qualité exceptionnelle. Inattendue, surprenante, impeccable. Cet album est indispensable, et je pèse ce mot, si on aime les années 76-80. Les titres sentent cette période extraordinaire avec une sonorité DISCO intelligente de l'école européenne de l'époque. Loin des cordes et cuivres du DISCO commercial et non moins lourd, Madonna nous livre un son prodigieusement synthétique dans la lignée de la TRES grande Donna Summer (Once upon a time, 1977), de Jean-Michel Jarre (Oxygen) ou de tous ceux qui les ont suivis au début des années 80. A noter qu'il n'y a AUCUN morceau de "remplissage", ils sont tous légitimes et bien pensés. Seule une artiste de ce rang pouvait redorer le blason d'une BELLE musique ringardisée par l'invasion de la soupe jetable que nous offrent les chanteurs actuels. Les plus jeunes: écoutez ce CD, ça vous changera de ces chanteuses dont la chair constitue le plus gros de leur talent. Seule faiblesse de l'album: où sont les paroles ???

4.0 étoiles sur 5 Intéressant album, 14 novembre 2005
A la première écoute, j'ai été plutôt déçu. Un album de Madonna, c'est un événement, on s'attend toujours à du très très bon. Je le trouvais un peu trop simpliste. Cependant, le concept qui m'a tout de suite plu, c'est qu'il s'agit d'un album "disco non stop", sans transition. Donc un album qui s'écoute vraiment en une traite. Après 3 à 4 écoutes, il s'avère, comme par miracle, que les titres me plaisent de plus en plus. Il en reste deux auxquels j'ai encore de la peine à m'y faire : Future lovers (4) et Isaac (10). Mes deux duo préférés a écouter sans interruption = Jump/How high (8/9) et Hung up/Get together (1/2). Le choix de Like it or not pour clore l'album est excellent. Très bon titre. Petite déception quant au fait qu'elle n'a pas glissé le moindre petit slow cette fois-ci, même disons en "morceau caché" afin de ne pas nuire au concept "disco non stop". Parce que dans le domaine, elle est une excellente interprète. En résumé, cet album n'est pas parfait, un tout petit peu en dessous de mes espérances (qui étaient, il faut le dire, énormes), mais il s'avère très bon quand même. A s'aproprier les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 wouuuuuuuaouuuuuh !!!!, 4 janvier 2006
Cet album est une pure merveille. Maddie a utilisé des tas de références, les siennes (j'ai retrouvé des samples de ses anciens tubes) et ceux de grands artistes (sting, michael jackson, kylie minogue, ABBA...)
Sa patte est là, mais on sent une totale réinvention (pas étonnant avec elle!!). Un morceau est commmmmplètement trippant,et je vous mets au défi de ne pas danser dessus tout en ayant un effet HALLLLLUUUCINANT dans le ventre, c'est Isaac, à écouter absolument avec un casque sur les oreilles (vous allez tout ressentir de près!)les basses élevées, mettez tous les effets possibles de votre chaîne et c'est partiiiiiiiiiiiiiiii !

4.0 étoiles sur 5 Une garantie de qualité, 17 novembre 2005
Certes , il ne restera pas comme le meilleur album de Madonna , mais l'album est de qualité , trés disco 80 avec une pointe de syhnté electro de notre époque. Peu de titres bouche-trou , rien à jeter ou presque , elle sait s'entourer des meilleurs du moment , la production est ce qu'on fait de mieux dans le genre , bref on n'est pas numéro 1 par hasard !
Petit coup de coeur pour le numéro 2 !

ARRAY(0xad73839c)