5.0 étoiles sur 5 Un Carnage
Ce DVD est tout simplement prodigieux. Je l'ai regardé une bonne dizaine de fois et c'est toujours le même émerveillement. A noter le sommet atteint lors de l'enchainement de "Streets Of N.Y.", "Wild Horses" puis "Diary" (avec le choriste Jermaine Paul monstrueux). La meilleure chose que j'ai jamais vu sur un écran en 30 ans.
Publié le 16 août 2008 par François Cann

3.0 étoiles sur 5 Bof
J ai pas fait attention qu il s'agissait d un "unplugged" , c est de ma faute , mais du coup elle parle sans arrêt
Publié il y a 24 mois par aurelie

5.0 étoiles sur 5 Un Carnage, 16 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alicia Keys : MTV unplugged (DVD)

4.0 étoiles sur 5 Un Greatest hits live, 31 août 2008
Je conseille cet album à ceux qui, sans être des fans "hard core" d' Alicia souhaitent avoir ses tubes réunis sur un CD.Il y a de plus un super duo avec le chanteur de Maroon 5 sur une ballade culte des Stones, "Wild Horses". Celui ci a d'ailleurs une voix qui rivalise largement avec celle d'Alicia.
Les versions live sont fidèles aux originales en plus "péchues", mention spéciale à " I ain't got you".Le DVD vaut le coup aussi...

4.0 étoiles sur 5 Excellent son 5.1, 6 juin 2009
Très bon DVD : son excellent en dolby 5.1. Très dynamique bonne basses. Quant à Alicia et son orchestre du tonnerre et pas de fausses notes !! Je conseille vivement !!

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keys, Alicia - Unplugged (DVD)
Malgré que ce concert ce fait un peu vieux, la prestation pour l'époque est vraiment bien, les images sont en adéquation avec l'année de sortie du DVD, celui qui aime l'artiste mais qui recherche une qualité blu ray hd etc passer votre chemin, mais faute d'avoir autre chose à ce mettre sous la dent (mise à part le pas terrible VH1 ) purement commercial, il vaut le détour quand même, en espérant qu'Alicia nous sorte un blu ray concert de sa dernier tournée excellentissime " Girls on fire Tour "

5.0 étoiles sur 5 splendide alicia, 4 juillet 2013
un super concert intimiste d'Alicia, le decor est magnifique.
J'aime beaucoup la chanson " wild horses" en duo avec Adam Levine.

5.0 étoiles sur 5 Genial!, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keys, Alicia - Unplugged (DVD)
Tres bon DVD un pure concert unplugged bonne qualité d'image a ecouter et voir sans moderation avec une bonne sono pour se mettre dans l'ambiance!

3.0 étoiles sur 5 Bof, 5 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 Un super moment intimiste, 26 septembre 2011
Ce dvd est à posséder d'urgence,je le conseille à tous.Il est vraiment très bon.Je conseille également d'avoir le cd de ce live.

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 mars 2011
Ce DVD est a posséder (vu le prix!) car il est bon !
Alicia Keys interprète ses titres avec classe, l'ambiance du spectacle est intime et chaleureuse !
-> La majorité des titres sont bien chantés, les duos sont aussi réussis.

5.0 étoiles sur 5 Simplement "PARFAIT", 9 août 2009
Mon commentaire sera aussi simple que mon titre. Simplement "Parfait" depuis la commande jusqu'à la lecture de la vidéo. Merci.

Alicia Keys : MTV unplugged
Alicia Keys : MTV unplugged de Alicia Keys (DVD - 2007)