5.0 étoiles sur 5 PRIX
bonjour
je prends depuis longtemps mes cartouches chez vous, mais pour mon dernier renouvellement j'ai changé de fournisseur.....vs les vendez (pour moi) beaucoup trop chères (je parle des cartouches couleur) elles sont a carrefour (toulon) aux environs de 10/11 € ce qui était votre prix avant
je reviendrai .......en fonction des prix...
Publié le 15 février 2009 par lasousto2

1.0 étoiles sur 5 Arnaque ?
Le prix fort pour soit de l'imitation, soit du reconditionné... Boite est mat (brillant chez Canon), pas de hologramme Canon sur la boite, autocollant "bidouille" sur le haut : signe de reconditionnement (...?) et le bouchon du bas non fixé. Première insertion, la cartouche ne "s'allume" pas! Ça m'appredra...
Publié le 21 février 2012 par Tonio78370

1.0 étoiles sur 5 Arnaque ?, 21 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PGI-5BK Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)

1.0 étoiles sur 5 produit médiocre, 13 mars 2012
Ce produit est parti à la poubelle car j'ai reçu un produit recycle que m'on imprimante n'a pas reconnu, je n'achetai plus de cartouche chez-vous.
très déçu

1.0 étoiles sur 5 Fausse imitation cartouche canon, 3 octobre 2010
Je viens d'ouvrir l'emballage de cette cartouche seulement maintenant ( je commande mes cartouches toujours en avance) :
ce n'est pas une cartouche d'origine Canon : elle n'a pas le film plastique de protection,elle n'entre pas dans le logement, ...et l'encre coule sur les doigts! L'emballage est bien "Canon", l'achat concernait bien une cartouche d'origine, mais là ce n'est qu'une très mauvaise imitation alors attention...

5.0 étoiles sur 5 PRIX, 15 février 2009
bonjour
je reviendrai .......en fonction des prix -
(exception de la cartouche noire n°5 qui est + chère même chez vous....)
merci

5.0 étoiles sur 5 canon PGI-5BK - cartouche d'encre d'origine - noir, 9 octobre 2011
Nous avons eu des problèmes si nous utilisions des encres 'compatibles', donc nous utilisons toujours Canon avec notre imprimante Canon MP600. Si d'autres ont eu plus de chance avec la même imprimante, merci de le mentionner.

3.0 étoiles sur 5 On se disperse !, 17 novembre 2009
Letarmo - Voir tous mes commentaires
Ces cartouches sont chères, sans doute à cause de leur circuit imprimé. Je dois dire qu'au fil du temps la qualité des impressions photo va en se dégradant un peu, le réglage étant quasiment impossible. mais je déplore surtout la présence envahissante de partenaires aux offres concurrentes sur Amazon: On tombe de plus en plus souvent sur des offres parallèles, parfois plus attractives mais impliquant des frais de port en plus. L' achat de cartouches étant fréquent, ça devient pénible.

5.0 étoiles sur 5 très bonne cartouche d'ence, 26 octobre 2009
Style Et Tradition "s&t" (paris, France) - Voir tous mes commentaires
Très belle qualité d'encre. Pour limiter l'usage trop rapide de la cartouche, j'ai réglé au minimum le débit d'encre de mon imprimante qui même en qualité brouillon me donne des impressions encore de tres bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 cli & pgi, 5 mars 2007
Gaudin (France) - Voir tous mes commentaires
Cartouches utilisées sans pb sur pixma ip5200 depuis sa sortie. Les cartouches sont irréprochables. Certes, elles restent chères mais la qualité est au RDV. A chacun de voir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 mars 2009
La perfection Canon : aucun problème d'utilisation jusqu'à la dernière goutte, même après une longue inutilisation de l'imprimante (un mois !).

1.0 étoiles sur 5 doit on faire confiance au cartouche d'origine ?, 17 janvier 2007
j'ai acheté cet articles il n'y a pas très longtemps et arrivé au quart de l'utilisation, paf , mon imprimante de la reconnait plus. j'ai remis l'ancienne pour savoir si le probleme provenait de la cartouche et la ca marchait sauf qu'elle etait vide ou presque. Au prix ou est la cartouche...[...]