5.0 étoiles sur 5 PRIX EXCESSIF...
Produit top qualité... comparativement avec tous les produits génériques qui sont à disposition actuellement. Seul bémol : le prix ! plus de 50 € pour la recharge noir + couleur, ça fait cher la copie.
Publié le 26 août 2009 par HOENEN

3.0 étoiles sur 5 Encre parfaite comme qualité, mais imprimante trop gourmande
Encre parfaite, cependant, avec ma Canon Pixma 450, la cartouche se vide beaucoup trop vite bien que je configure chaque fois l'impression pour encrer à -10 par rapport à la valeur 0 indiquée par défaut (qui encre beaucoup trop fort). Je devrais changer d'imprimante !
Publié le 21 décembre 2012 par Yvette

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 PRIX EXCESSIF..., 26 août 2009
HOENEN (STRASBOURG FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PG-50 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 Cartouche Canon origine !, 30 novembre 2010
Pas de problème avec les cartouches d'origines ce qui n'est pas le cas lors de l'achat de cartouches dite compatible.

4.0 étoiles sur 5 Mon opinion, 23 août 2011
J'ai reçu ma cartouche dans les délais annoncés et je n'ai remarqué aucun défaut.
Ce que j'ai apprécier en plus c'est que j'ai aussi reçu une pochette postale sans affranchissement pour pouvoir retourner mon ancienne cartouche afin qu'elle soit convenablement détruite.

4.0 étoiles sur 5 cartouche encre canon, 5 janvier 2010
Livrées en envois séparés à 5 ou 6 jours d'intervalle,mais j'étais averti,donc pas de problème.L'emballage est succint et sans comparaison à l'emballage Amazon,l'encre noire est arrivée un peu écrasée mais sans dommage sur la cartouche même.

4.0 étoiles sur 5 Sèchage de l'encre, 6 août 2009
bonsoir
Ces cartouches sont vraiment bien , mais j'ai rencontré un petit problème

lorsque j'ai voulu imprimer des photos en noire et blanc . L'encre ne sèche pas , même après plusieurs jours dès que l'on pose un doigt dessus , l'encre s'en va ????
papier utilisé "photo couleur glacé" l'encre sèche mais le gris et légèrement coloré de rouge
papier utilisé " papier ordinaire" le de gris et bon ainsi que le noire , mais l'encre ne sèche pas ????
Si vous avez une solution au problème , je vous en remercie par avance .
Je tient à preciser que le réglage du sèchage d'encre de l'imprimante et au plus rapide .
Cordialement.

3.0 étoiles sur 5 Encre parfaite comme qualité, mais imprimante trop gourmande, 21 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité-prix, 22 avril 2012
produit d'origine, conforme au descriptif.
Délai de livraison respecté et bon rapport qualité-prix.
C'est moins cher qu'en grande surface, d'autant plus interessant qu'il n'existe pas de produit "générique" pour ce type de cartouche.
Achat recommandé.

4.0 étoiles sur 5 conforme à la marque, 3 janvier 2013
Après avoir testé des cartouches compatibles, je suis revenu à la marque d'origine : meilleure qualité, longévité et surtout l'indicateur de remplissage sur le micro est fiable.

5.0 étoiles sur 5 De l'encre pour mon imprimante, 28 février 2013
Les cartouches d'origine sont ce qu'il y a de mieux pour mon imprimante.
Il ne manquerait plus que ce soit le contraire.
C'est parfait, comme d'hab et la livraison a été conforme, comme à chaque fois d'ailleurs jusqu'à ce jour

5.0 étoiles sur 5 canon PG50, 23 décembre 2012
Produit d'origine à un prix très correct (je n'aime pas) enfin mon imprimante n'apprécie pas les cartouches recyclées !! Le prix est correct en comparaison avec des sites spécialisés dans la vente de ce genre de consommables

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Canon PG-50 Cartouche d'encre d'origine Noir