5.0 étoiles sur 5 PRIX EXCESSIF...
Produit top qualité... comparativement avec tous les produits génériques qui sont à disposition actuellement. Seul bémol : le prix ! plus de 50 € pour la recharge noir + couleur, ça fait cher la copie.
Publié le 26 août 2009 par HOENEN

3.0 étoiles sur 5 Cartouche d'encre
Cet article correspondait à ce que nous avions commandé et c'est ce que nous voulions . Merci et à une prochaine commande .
Publié il y a 7 mois par Gérard Lledos

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 PRIX EXCESSIF..., 26 août 2009
HOENEN (STRASBOURG FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PG-50 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 Cartouche Canon origine !, 30 novembre 2010
Pas de problème avec les cartouches d'origines ce qui n'est pas le cas lors de l'achat de cartouches dite compatible.

4.0 étoiles sur 5 Mon opinion, 23 août 2011
J'ai reçu ma cartouche dans les délais annoncés et je n'ai remarqué aucun défaut.
Ce que j'ai apprécier en plus c'est que j'ai aussi reçu une pochette postale sans affranchissement pour pouvoir retourner mon ancienne cartouche afin qu'elle soit convenablement détruite.

4.0 étoiles sur 5 cartouche encre canon, 5 janvier 2010
Livrées en envois séparés à 5 ou 6 jours d'intervalle,mais j'étais averti,donc pas de problème.L'emballage est succint et sans comparaison à l'emballage Amazon,l'encre noire est arrivée un peu écrasée mais sans dommage sur la cartouche même.

4.0 étoiles sur 5 Sèchage de l'encre, 6 août 2009
bonsoir
Ces cartouches sont vraiment bien , mais j'ai rencontré un petit problème

lorsque j'ai voulu imprimer des photos en noire et blanc . L'encre ne sèche pas , même après plusieurs jours dès que l'on pose un doigt dessus , l'encre s'en va ????
papier utilisé "photo couleur glacé" l'encre sèche mais le gris et légèrement coloré de rouge
papier utilisé " papier ordinaire" le de gris et bon ainsi que le noire , mais l'encre ne sèche pas ????
Si vous avez une solution au problème , je vous en remercie par avance .
Je tient à preciser que le réglage du sèchage d'encre de l'imprimante et au plus rapide .
Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 L'original rien de mieux !, 2 juillet 2014
Apres avoir essayé d'autres cartouches d'encre "generique" rien ne vaux une d'origine & un prix vraiment bas par rapport a avant
recu rapidement que dire de plus a part au top Amazon comme d'habitude

3.0 étoiles sur 5 Cartouche d'encre, 7 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 février 2014
Produit conforme à l'original, avec packaging, aucun souci particulier à signaler sur cette cartouche. Je recommande donc son achat sans problème.

3.0 étoiles sur 5 Un bon compromis, 24 février 2014
Comme toujours, la qualité est au rendez-vous. il n'y aucun problèmes avec ces cartouches. Il faudrait faire en sorte de garder un prix le plus bas possible.

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 14 janvier 2014
Rien à redire! Ce n'est pas la première fois et cela ne sera pas la dernière fois que j'achète ce produit!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Canon PG-50 Cartouche d'encre d'origine Noir