5.0 étoiles sur 5 très bon produit
Outils de qualité livrés dans une pochette.
il n'y a pas de jeu sur les axes, les pinces coincident parfaitement, les ressorts ne forcent pas, je suis très satisfait de cet achat.
Publié il y a 22 mois par olive

3.0 étoiles sur 5 Pour une utilisation occasionnelle à intense
Je m'en sert dans le cadre d'une activité de modélisme, c'est un kit complet qui offre un très bon rapport qualité/prix pour une utilisation occasionnelle à régulière. Je ne le recommande pas pour une utilisation professionnelle.
Publié il y a 4 mois par Thomas Simonetto

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann 10808 Jeu de pinces électricité 8 pièces (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Outils de qualité livrés dans une pochette.

5.0 étoiles sur 5 TOP!, 8 octobre 2013
pour le prix il n'y a pas mieux :D ce sont les pinces pour faire de l’électronique donc de plus petite taille que celles d'un électricien

5.0 étoiles sur 5 Mannesmann 10808 Jeu de pinces électricité 8 pièces (Import Allemagne), 3 novembre 2013
produit très bien fini
de grande qualité
utilisation quotidienne
les pinces sont petites
je les utilise pour réparer de l'électroménager et de l'électronique

5.0 étoiles sur 5 Pratique pour l'électronique, 5 octobre 2013
Cette trousse équipée de 8 pinces différentes doit être présente au sein de votre outillage perso - Attention les pinces sont petites mais de bonne facture - perso comme je suis pécheur je me suis empressé dans mettre trois dans ma caisse pêche spéciale carnassiers - Je recommande ce produit pas très cher et apparemment solide - fournisseur impeccable - 24 h / chrono

5.0 étoiles sur 5 Surprenanr pour le prix !, 5 mars 2014
Ludomazone - Voir tous mes commentaires
Alors oui, ce sont des petites pinces, mais très pratique pour les petits travaux. Et très franchement, la qualité et les finitions sont surprenantes pour le prix. Certes, ce n'est pas du Facom, mais pour le prix et une petite utilisation, cela pourra très bien dépanner !

4.0 étoiles sur 5 pinces électriques, 10 septembre 2013
j adore pratique a emporter dans sa housse je m en sert pour tout mes activitées et mes collégues contentes donc je leurs est conseiller merci

4.0 étoiles sur 5 Bonne malette, 6 septembre 2013
La protection est un simili cuir de qualité moyenne mais qui protège bien (pas besoin de plus).
Les pinces sont assez petites mais permettent un travail de précision.
Toujours intactes après plusieurs utilisations.

4.0 étoiles sur 5 coffret de pince, 3 mai 2014
Bon rapport qualité prix ,fabrication chinoise !! l'ensemble des outils ont une bonne finition
j'utilise ce type de pince depuis longtemps et j'en suis satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Un jeu complet et bien fini, 20 août 2014
J'ai assez vite reçu cet ensemble et suis très satisfait
Très complet et agréable à l'utilisation, je m’affranchis de mes anciennes pinces sans regret... si un peu quand même, je les avait depuis plus de 30 ans!!!
je recommande cet article
Livraison correcte, merci Amazon!

5.0 étoiles sur 5 de taille idéale, 13 avril 2014
ni trop grande ni trop petite je suis entièrement satisfaite de cet achat livré rapidement
je commande souvent et je ne suis pas déçu de mes achats fais sur amazon

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›